Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6S à terre ce matin sur la N118
-
xerius
- Touriste

FZ6S à terre ce matin sur la N118
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le malheureux que j'ai aidé à se relever ce matin est sur le forum...
ce matin sur la N118 direction Paris à hauteur de Meudon un utilitaire a déboité brusquement, emmenant avec lui le motard qui remontait les files... classique, habituel, mais ca fout les boules... bref c'est pas le débat. Il est resté coincé sous la moto, on est deux motards à s'etre arretés pour le libérer et remonter la moto, un FZ6S avec top case. Pas trop de bobo pour lui à part la cheville douloureuse, la moto n'avait rien au premier coup d'oeil à part le guidon tordu et un cligno qui pendait. T'avais les boules, je comprends, on est tous passés par là malheureusement mais tu n'as presque rien de physique, c'est le plus important.
Si tu lis ce message, envoie-moi un MP si besoin
bon rétablissement.
@+
Je ne sais pas si le malheureux que j'ai aidé à se relever ce matin est sur le forum...
ce matin sur la N118 direction Paris à hauteur de Meudon un utilitaire a déboité brusquement, emmenant avec lui le motard qui remontait les files... classique, habituel, mais ca fout les boules... bref c'est pas le débat. Il est resté coincé sous la moto, on est deux motards à s'etre arretés pour le libérer et remonter la moto, un FZ6S avec top case. Pas trop de bobo pour lui à part la cheville douloureuse, la moto n'avait rien au premier coup d'oeil à part le guidon tordu et un cligno qui pendait. T'avais les boules, je comprends, on est tous passés par là malheureusement mais tu n'as presque rien de physique, c'est le plus important.
Si tu lis ce message, envoie-moi un MP si besoin
bon rétablissement.
@+
- andré_2A
- Twin poussif

Re: FZ6S à terre ce matin sur la N118
Pas cool du tout comme réveil matin ça..... Mais si le pauv motard est en un seul morceau c'est le plus important... Merci de te soucier de lui et de t'être arrêté pour lui porter secours.
L'esprit motard est toujours là
V @ tous
L'esprit motard est toujours là
V @ tous
- Fazerboy16
- Zone rouge

andré_2A a écrit :Pas cool du tout comme réveil matin ça..... Mais si le pauv motard est en un seul morceau c'est le plus important... Merci de te soucier de lui et de t'être arrêté pour lui porter secours.
L'esprit motard est toujours là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V @ tous
Exemple de l'entraide entre motards
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Fallait t'arrêter, le prendre en photo, te marrer quelques secondes et t'en allé!
Nonobstant, c'est bien de s'entraider dans des moments comme ça
Nonobstant, c'est bien de s'entraider dans des moments comme ça

Mhmmm donut's
- Tom86
- Mob

La solidarité existe encore. Merci à toi pour ca.
Et bon courage à lui pour les réparations et son rétablissement
Et bon courage à lui pour les réparations et son rétablissement
- Jeff L.
- Mob

Une ptite pensée aux motards parisiens
perso çà ne me tente pas du tout là à paname, pour moi c'est.... Velib
quand je bosse à paris et la solidarité Velib çà dechire ... chacun pour sa gueule
V
Jeff qui n'aime pas les scooters parisiens
perso çà ne me tente pas du tout là à paname, pour moi c'est.... Velib
quand je bosse à paris et la solidarité Velib çà dechire ... chacun pour sa gueule
V
Jeff qui n'aime pas les scooters parisiens
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

sale temps pour les motos.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Totoboubou
- Pocket Bike

Fazerboy16 a écrit :andré_2A a écrit :Pas cool du tout comme réveil matin ça..... Mais si le pauv motard est en un seul morceau c'est le plus important... Merci de te soucier de lui et de t'être arrêté pour lui porter secours.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V @ tous
Exemple de l'entraide entre motards
!!!
Le seul truc que je trouve dommage en RP c'est qu'il faille que quelqu'un tombe pour qu'on s'en rende compte alors qu'un ptit bonjour qd on se croise ça fait tellement plaisir
(d'ailleurs j'ai l'impression que l'hiver joue beaucoup sur le "coucou twix"
)Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
-
Zamal974
- Zone rouge

-
xerius
- Touriste

Totoboubou a écrit :Fazerboy16 a écrit :andré_2A a écrit :Pas cool du tout comme réveil matin ça..... Mais si le pauv motard est en un seul morceau c'est le plus important... Merci de te soucier de lui et de t'être arrêté pour lui porter secours.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V @ tous
Exemple de l'entraide entre motards!!!
![]()
![]()
![]()
Le seul truc que je trouve dommage en RP c'est qu'il faille que quelqu'un tombe pour qu'on s'en rende compte alors qu'un ptit bonjour qd on se croise ça fait tellement plaisir![]()
(d'ailleurs j'ai l'impression que l'hiver joue beaucoup sur le "coucou twix")
je croise un mec tous les jours à 7h30 sur les quais d'Athis (devant allo casse auto), il roule en 125 TDR 6> on se fait des grands signes à chaque fois, même avec les doits gelés