Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
apres chute assurance ou pas?
-
BARNS
- Inscrit(e)

apres chute assurance ou pas?
salut a tous
bon voila j'ai un conseil a vous demander
voila aujourd'hui avec le soleil je decide de sortir mon fz1 mas voila que ds un virage l'AR decroche sans comprendre pourquoi et c'est la chute
bon moi pas grand chose (merci mon cuir)
le moto un peu plus (guidon pontet levier de frein av et AR ecope radiateur bulle silencieux reservoir rayer protege carter (qui a bien fait son travail d'ailleur) retro) un peu pres tout apris auri
alors maintenant la question est est ce que je fait marche l'assurance comme je sui tout risque ou est ce que je repart moi meme
car si je fait declaration ma prime vas augmenter non?????????
enfin je sais pas trop lundi direction yamaha pour voir combien sa coute est apres je verrai
que ferai vous a ma place declaration ou pas??
bon voila j'ai un conseil a vous demander
voila aujourd'hui avec le soleil je decide de sortir mon fz1 mas voila que ds un virage l'AR decroche sans comprendre pourquoi et c'est la chute
bon moi pas grand chose (merci mon cuir)
le moto un peu plus (guidon pontet levier de frein av et AR ecope radiateur bulle silencieux reservoir rayer protege carter (qui a bien fait son travail d'ailleur) retro) un peu pres tout apris auri
alors maintenant la question est est ce que je fait marche l'assurance comme je sui tout risque ou est ce que je repart moi meme
car si je fait declaration ma prime vas augmenter non?????????
enfin je sais pas trop lundi direction yamaha pour voir combien sa coute est apres je verrai
que ferai vous a ma place declaration ou pas??
- tofff
- Zone rouge

Re: apres chute assurance ou pas?
Fait un devis et regarde ta franchise pour comparer les 2. Il faut également que tu tiennes compte du malus.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
chaze
- Baïker

chez yam tu vas en avoir pour chère ...
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Sauf si gros dégat je te déconseille de prévznnir l'assurancecar entre la franchise l'augmentation de ta prime sur les prochaines années et le fait que tu auras du mal a changer d'assurance les 2-3 prochaines années (sinistre responsable). Sans parler que ça alourdirait ton dossier si tu as d'autres sinistres dans le futur.
Sinon pour les pieces vise l'adaptable beaucoup moins cher que chez yam (guidon, levier, retro...). Pour le reservoir voit avec un carrossier. et si ça te fais trop cher mets une house de reservoir (100€). et pour le pot il y a pas mal d'offre en occaz surtout si tu veu celui d'origine.
Moi c'est que j'ai fais dans un cas similaire. J'avais en plus toute la TDF a changer. Apres a toi de oir si tu veux une moto nickel rapidement ou si tu est prets a la remettre en état petit a petit.
Sinon pour les pieces vise l'adaptable beaucoup moins cher que chez yam (guidon, levier, retro...). Pour le reservoir voit avec un carrossier. et si ça te fais trop cher mets une house de reservoir (100€). et pour le pot il y a pas mal d'offre en occaz surtout si tu veu celui d'origine.
Moi c'est que j'ai fais dans un cas similaire. J'avais en plus toute la TDF a changer. Apres a toi de oir si tu veux une moto nickel rapidement ou si tu est prets a la remettre en état petit a petit.
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
-
BARNS
- Inscrit(e)

salut
bon ben en faite j'en profite pour la changer
mon cons me la reprend das l'etat a un bon prix donc je commande une noir 2008
voila repart avec un neuve

- DJDOS
- Touriste

Surtout éviter de déclarer quand c'est pas la moto en rade, parce que niveau assurance ils vont compter un sinistre, du malus, augmentation des cotisations, tu seras surment perdant et n'oublier pas au bout de 3 sinistres l'assurance peut vous dégagez comme un fz1 contre une 600 et éviter également les bris de glace qui sont aussi considéré comme sinistre voilà
-
BARNS
- Inscrit(e)

ouis ùais la il y a rien de declare donc sa changera rien

- DJDOS
- Touriste

Oui j'ai vu mais là c'était général.
- franckyman
- Zone rouge

BARNS a écrit :salut
feloche pour ta nouvelle monture, une black en plus 
-
artcore
- Baïker

au moin il reste avec un FZ1 c'est deja ça la couleur on ne peut pas lui reprocher