Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pilot road 2ct ou pilot power 2ct
- cyrille
- Inscrit(e)

pilot road 2ct ou pilot power 2ct
salut a tous , ca y est il faut que j'y passe le pneu ar est hs , qui peut me dire quel pneu il vaut mieux mettre ,le pilot road 2ct ou le pilot power 2ct les deux étant des bi.gommes.merci a+.
- julien et eve
- Twin poussif

Re: pilot road 2ct ou pilot power 2ct
salut,
tout ce que je sais c'est que le pilot power c'est bi-gomme tendre au mileu et super tendre sur les cotés et le road c'est dur et tendre.moi aussi aimerait mettre ca comme pneus apres, mais le road car souvent a 2 et je veut limite limite l'usure de la bande de roulement. voilou
@ ceux qui les ont montés : allez dites nous en plus sur ces pneus
tout ce que je sais c'est que le pilot power c'est bi-gomme tendre au mileu et super tendre sur les cotés et le road c'est dur et tendre.moi aussi aimerait mettre ca comme pneus apres, mais le road car souvent a 2 et je veut limite limite l'usure de la bande de roulement. voilou
@ ceux qui les ont montés : allez dites nous en plus sur ces pneus
Modifié en dernier par julien et eve le 21 janv. 2009, 16:32, modifié 1 fois.
- Jérôme59
- Baïker

les deux sont excellents et te donneront entière satisfaction..un road2 vaut largement un power monogomme en terme d'adhérence et de maniabilité..c'est, d'après tout ce que j'ai pu lire, la monte idéale pour le fz1...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- tofff
- Zone rouge

Le Power 2CT (celui que j'ai) est meilleur que le Road2 mais s'use beaucoup plus vite. C'est donc après une question de budget.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
gsxfrancois
- Mob

Pourquoi ne pas mettre un pilot power 2ct a l'avant et un pilot road 2ct a l'arrière.
je n'ai jamais essayé ces pneus, mais je pense que ce pneu est largement suffisant pour une utilisation quotidienne et quelques arsouilles, sauf si tu me dis que dans n'importe quel virage tu poses le genou.
je n'ai jamais essayé ces pneus, mais je pense que ce pneu est largement suffisant pour une utilisation quotidienne et quelques arsouilles, sauf si tu me dis que dans n'importe quel virage tu poses le genou.
-
AsTro
- Baïker

gsxfrancois a écrit :Pourquoi ne pas mettre un pilot power 2ct a l'avant et un pilot road 2ct a l'arrière.
c'est ce que j'ai fais et ça va très bien

-
gsxfrancois
- Mob

Actuellement je suis en Dunlop qualifier, je n'ai pas encore beaucoup roulé avec car ca ne fait que 3 semaines que j'ai la moto. Mais je ne suis pas trop convaincu et pas trop a l'aise avec ces pneus.
Donc je pense que mes prochains pneus seront des Michelin car je vois que beaucoup mettent ce type de pneus sur leur fz1. Et certainement du road 2 à l'arrière et du power 2 à l'avant.
Donc je pense que mes prochains pneus seront des Michelin car je vois que beaucoup mettent ce type de pneus sur leur fz1. Et certainement du road 2 à l'arrière et du power 2 à l'avant.
- YAMAHAKASI
- Touriste

Tout le monde parle du pilot Power 2 CT mais personne du pilot Power (gomme uni tendre) qui est un peu moin cher que le 2CT et qui fourni les mêmes performances. Moi je suis en POWER AV et AR et 3700 km fait , 1000km à 2 et le reste seul, et je pense faire encore 1000 bornes avec l'AR. C'est clair que je réfléchi au road 2CT pour la longévité, mais je pense que 4500 à 5000km avec du Pneu tendre c'est pas mal du tout surtout avec la tenue de ce pneu qui ne m'a jamais pris en défaut même en Full power.
White power
- cyrille
- Inscrit(e)

au niveau kilométrage combien avez vous fait avec l'un ou l'autre?
- Jérôme59
- Baïker

Peu importe. C'est surtout la façon de rouler qui use les pneus. Moi je suis en power monogomme avant et arrière. Après 5000 km, ils sont encore largement bon pour 3000. Mais certains affirment les rincer en 4000 bornes...
après c'est aussi une question de kilométrage annuel, si tu fais plus de 10 000 par an monte du road2. Si tu en fais 5000, mets du sportif, au moins tu auras des ventouses dans lesquelles tu auras entièrement confiance. Un train de pneu par saison c'est pas la mort du porte monnaie...
après c'est aussi une question de kilométrage annuel, si tu fais plus de 10 000 par an monte du road2. Si tu en fais 5000, mets du sportif, au moins tu auras des ventouses dans lesquelles tu auras entièrement confiance. Un train de pneu par saison c'est pas la mort du porte monnaie...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....