Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai Yamaha R1 2009 : Révolution'R !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Essai Yamaha R1 2009 : Révolution'R !

Message par teamrf83 »

Voici enfin l'essai de la nouvelle R1 est ben moi elle me fait vraiment envie il y a que Yamaha pour faire de belle moto!!!!! :powa

http://www.moto-station.com/article5472 ... on_r-.html
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

Cousnouf
Touriste
Touriste

Re: Essai Yamaha R1 2009 : Révolution'R !

Message par Cousnouf »

Aaaaaah je veux la blanche à cadre rouge!!!

Ah ah... Elle est juste sublime à voir et le son qu'il en sort, c'est de la science fiction!! j'adore!

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Oui enfin 15290€!!! ça fait quand même 1290€ de plus d'un coup et à mon avis la technologie supplémentaire ne justifie pas un tel écart de prix.
Est à voir de combien monte la gsxr mais pour le moment je ne regrete pas de ne pas avoir attendu le modèle 2009!!!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Mouaih ... lps_pensif

Elle ne fait toujours que 106 CV, non ? :mrgreen:

:jesors :hi:

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

Non, chez moi elle fait un bon 182cv :) hu hu hu... tout tranquille... Vous avez là une loi bien hypocrite en France...

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Cousnouf a écrit :Vous avez là une loi bien hypocrite en France...

Oui oui, Cousnouf ... à lire certaines de tes remarques depuis ton inscription sur MC, on a bien compris que tu n'aimerais pas trop être résident français ... ;)

... mais à trop le répéter, tu deviens un peu désagréable ... :mrgreen:

... maintenant si tu veux, en qualité de frontalier avec la Suisse (que j'adore, ndlr), je pourrai aussi faire état de quelques attitudes helvétiques que nous n'apprécions que moyennement ... ;)

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

Patriot a écrit :... mais à trop le répéter, tu deviens un peu désagréable ... :mrgreen:

... maintenant si tu veux, en qualité de frontalier avec la Suisse (que j'adore, ndlr), je pourrai aussi faire état de quelques attitudes helvétiques que nous n'apprécions que moyennement ... ;)

:-o Patriot, tu portes bien ton nom toi. :) Je parle d'une loi, ni de la France, ni des Français, je n'ai rien contre être résident Français, au contraire... :-D Et je n'ai nullement statué sur une attitude typiquement française que je n'appréciais guère, donc pas besoin d'en rajouter, surtout de l'abrasif inutile :( .

C'est juste chiant, car quand je lis des revues, t'as des fiches techniques multiples et tu vois: VMax, Puissance: 106ch :shock: . Et oui vous l'avez sûrement dit vous même et entendue 29323 fois depuis que vous faites de la moto, mais voilà, je trouve ça révoltant et bon, okay, je fais le "petit con qui n'est pas d'accord et le crie fort alors que ça sert à rien car on le sait depuis toujours :jesors "... Mais certains véhicules dans notre pays sont aussi bagués et je n'arriverai jamais à comprendre ces attitudes faussement bienveillantes, donc voilà. :bday:

Mais oui, j'aurais pu être moins macaque et éviter de ressortir cela. :angel:

Mais pour revenir au sujet :mrgreen: , cette R1 semble vraiment incroyable! Reste à voir si, en matière de fiabilité, on va avoir un millésime irréprochable. Certains d'entre vous auraient déjà essayé une GSX-R1000 ou CBR1000RR et pourraient préciser ce dont ils parlent en matière de sortie de courbe pour le calage 90°?

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Cousnouf a écrit :Patriot, tu portes bien ton nom toi. :)

C'est pas exactement pour ça mais ça ne m'empêche pas de l'être malgré tout ... ;)

Cousnouf a écrit :Je parle d'une loi, ni de la France, ni des Français, je n'ai rien contre être résident Français, au contraire... :-D

Disons que ce n'est pas la première fois que je te lis critiquer nos lois ... et je t'avoue que comme il ne me viendrait pas à l'idée d'aller sur un forum helvétique critiquer vos lois, je n'ai pu m'empêcher de t'en faire part ... ;)

Cousnouf a écrit :Et je n'ai nullement statué sur une attitude typiquement française que je n'appréciais guère, donc pas besoin d'en rajouter, surtout de l'abrasif inutile :( .

Effectivement, je me suis mal exprimé en parlant d'attitude ... ;) ... mais t'as bien compris où je voulais en venir ... ;)

Cousnouf a écrit :Mais oui, j'aurais pu être moins macaque et éviter de ressortir cela. :angel:

"macaque" ?? ... je ne me serai pas permis de te dire ça ... ;)

Fin du HS pour moi ... ces précisions étant faites ... la suite par MP, si tu veux bien ... ;)
Image

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

Patriot a écrit :Fin du HS pour moi ... ces précisions étant faites ... la suite par MP, si tu veux bien ... ;)

Justement :D : Mais pour revenir au sujet, cette R1 semble vraiment incroyable! Reste à voir si, en matière de fiabilité, on va avoir un millésime irréprochable. Certains d'entre vous auraient déjà essayé une GSX-R1000 ou CBR1000RR et pourraient préciser ce dont ils parlent en matière de sortie de courbe pour le calage 90°? ;)

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

:-D :-D :-D je l ai pre commande, :wrazz: :wrazz: normalement ,arrivage mars debut de mois,je vends un 2008 bleu :lol: l ai pris en blanc avec ligne akra etc etc ..............mode hors la loi bien sur :teuteul: :teuteul: :drinking: je sais patriot :bad-words: .......... :roll: ...........on ne se refait pas :evilbat:
rien a rajouter

Répondre