Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
achat ou pas fz1
-
ladumo
- Inscrit(e)

achat ou pas fz1
bonjour je suis a 2 doigt d acheter une fz1 s mais le probleme c est que j ai ete operé du dos (hernie discale)et j ai toujours plus ou moins mal au dos
ma derniere moto etait une 1400 gsx assez confortable avec une bonne selle
ce qui me fait peur c est tout ce que je vois sur le net c est a dire tres mauvaises suspensions et la selle un bout de bois sur le fz1;
pouvez vous m eclairer et me donner a vous les possesseurs vos avis
merci
ma derniere moto etait une 1400 gsx assez confortable avec une bonne selle
ce qui me fait peur c est tout ce que je vois sur le net c est a dire tres mauvaises suspensions et la selle un bout de bois sur le fz1;
pouvez vous m eclairer et me donner a vous les possesseurs vos avis
merci
- FZ1 RED
- Touriste

Re: achat ou pas fz1
Salut!
Une petite présentation???????
Une petite présentation???????

- chteug
- Mob

salut,
le mieux est que tu en essayes une en concession pour te faire une idée. mais c'est vrai que la selle est une vrai planche en bois.....pour les amortos ben moi j'ai jamais rien remarqué de particulier et ca ne me gène pas.
eric
le mieux est que tu en essayes une en concession pour te faire une idée. mais c'est vrai que la selle est une vrai planche en bois.....pour les amortos ben moi j'ai jamais rien remarqué de particulier et ca ne me gène pas.
eric
-
ladumo
- Inscrit(e)

c vrai que je ne me suis pas presenté ,toutes mes excuses
donc voila je m appelle frederic ,j ai 41 ans et je roule depuis 1990
j habite dans le pas de calais chez les ch tis et je suis supporter du rc lens
salut merci pour vos reponses
donc voila je m appelle frederic ,j ai 41 ans et je roule depuis 1990
j habite dans le pas de calais chez les ch tis et je suis supporter du rc lens
salut merci pour vos reponses
- thedoct
- Touriste

slt
pour la presentation tu as un post dedié ici
et pour tes prob de dos, j ai aussi ete opere de 2 hernie discal avec des douleurs permanente
j ai changé du fzs au fz1 et c est vrai qu au debut c etait dure mais apres quelques modif j ai plus a me plaindre et je profite pleinement de la bete
reste plus qu a trouver une bonne selle confort pour mon p tit popotin et se sera parfait
pour la presentation tu as un post dedié ici
et pour tes prob de dos, j ai aussi ete opere de 2 hernie discal avec des douleurs permanente
j ai changé du fzs au fz1 et c est vrai qu au debut c etait dure mais apres quelques modif j ai plus a me plaindre et je profite pleinement de la bete
reste plus qu a trouver une bonne selle confort pour mon p tit popotin et se sera parfait
- jordalexsar
- Touriste

Désolé si je fais mon rabat joie mais je suis passé de R6 a FZ6 R1 et pour finir FZ1 et la version Naked 2008 ABS est très confortable comparé a tous les autres modèle que j'ai cité.
Pour ma part pas besoin de selle confort et j'ai aussi des problèmes de dos.
Pour ma part pas besoin de selle confort et j'ai aussi des problèmes de dos.
[/url]- FZ1 RED
- Touriste

pour te répondre:
Moi aussi j'ai été operé d'une hernie discale.Je me suis fait faire une selle perso,eh bien je ne resens aucune gêne sur ma S,même sur de longs trajets.
Moi aussi j'ai été operé d'une hernie discale.Je me suis fait faire une selle perso,eh bien je ne resens aucune gêne sur ma S,même sur de longs trajets.
-
gsxfrancois
- Mob

Je ne sais pas vraiment si uen selle confort va arranger quelque chose pour le mal de dos. Elle est plutot faite pour le mal de fesses. Ca peut peut etre absorber quelques vibrations.
Pour le dos c'est plus sur la position de conduite ainsi que l'amorto arrière qu'il faut travailler.
Enfin ce n'est que mon avis.
Mais comme il a été dit, il faut essayer.
Pour le dos c'est plus sur la position de conduite ainsi que l'amorto arrière qu'il faut travailler.
Enfin ce n'est que mon avis.
Mais comme il a été dit, il faut essayer.
-
WonderfulNightmare
- Mob

La selle en bois de la FZ1, on s'y habitue, les 100 premiers kilomètres, j'ai juré m'acheter une selle confort, puis finalement ...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
- jb73
- Twin poussif

salut!!!
j'ai une S et aussi une petite douleur dans le haut du dos due à un vieil accident de voiture, je ne peux pas prendre une moto ou on conduit tous sur les bras, pas de problème de dos avec le FZ1 fazer, et pour la selle, ben vu que je roule 95% du temps en moto (entre 20 et 25 000Km/an), ça ne me fait plus aucun effet, même sur des trajet de 750 km!!!
n'attends plus, achètes!!

j'ai une S et aussi une petite douleur dans le haut du dos due à un vieil accident de voiture, je ne peux pas prendre une moto ou on conduit tous sur les bras, pas de problème de dos avec le FZ1 fazer, et pour la selle, ben vu que je roule 95% du temps en moto (entre 20 et 25 000Km/an), ça ne me fait plus aucun effet, même sur des trajet de 750 km!!!
n'attends plus, achètes!!