Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guidon conique et pontet Rizoma
- jotabe46
- Inscrit(e)

Guidon conique et pontet Rizoma
Après avoir cherché des photos d'un FZ1 N avec le complet de Rizoma pour voir a quoi ça ressemblais avant de franchir le pas, j'ai tout monté sur la mienne et je poste les photos si ça peu intéresser du monde.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- BigYam
- Baïker

-
vince77160
- Inscrit(e)

Re: Guidon conique et pontet Rizoma
salut je souhaite équipé mon fz1 en rizoma est ce que la position de conduite est meiu??et tes pontet sont les 60ou45 merci
a part ca ca fait tres joli
a part ca ca fait tres joli
pas plus vitte qua fond
-
psycho63
- Twin poussif

c est des 45 a vu d oeil
moi aussi je suis équipé de rizo et oui la position est a mon gout plus aise on est un peu plus sur l avant
moi aussi je suis équipé de rizo et oui la position est a mon gout plus aise on est un peu plus sur l avant
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- jotabe46
- Inscrit(e)

J'ai bien des pontet en 42 mm et la position est pratiquement identique a l'origine, ensuite selon l'angle du guidon sur les pontet la position peu être différente. pour info je mesure 1,70m.
Pour le look je trouve que ça change vraiment l'avant de la moto.
Pour le look je trouve que ça change vraiment l'avant de la moto.