Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Galere stupide ce matin sur la A86

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Galere stupide ce matin sur la A86

Message par KRIST »

en route pour le boulot a 6h00 je prends l'A86 a montreuil direction creteil
et la a la hauteur de fontenay sous bois avant le tunnel .
je double a 150 et plus rien je me retrouve en roue libre
grosse peur vue qu'il faut que je me dirige vers la bande d'arret d'urgence. vite fait warning et j'essaie au mieux de faire signe au voiture pour me laisser passer vers le coté ..aucun n'as fait un effort. :cry:
sauf un camion ( merci a lui ) :D ..
une fois garer j'esaie de redemarrer et rien y as bien le demarreur qui se lance mais pas le moteur.. :x
je tel chez moi et au boulot etc...
je perds bien 1/2 h et je pousse la moto jusqu'a la sortie de fontenay en monter en plus :cry:
j' ai bien vue passer pas de loin d'une dizaine de motards et AUCUN n'as eu la gentillesse de s'arreter...( pas cool )
une fois sortie de l'autoroute je pense bien a la FazerAide mais j ai que le numero de tel de GQ et a 6h30 j'ai pas ossé le deranger :oops: ..
ma femme vient me recuperer j'attends 8h30 et je tel a Yam rosny pour la rapatrier vers l'atelier..le mecano me demande quand meme les symptones..je lui explique..
response " tu n'aurais pas une alarme ??" :?
moi " oui "...... :lol:
et ben voila c'est mon alarme qui c'est declenché anti-jacking.. :(
mais la je comprends pas bien mon boitier etait dans mon sac a dos ???puisque je me sert jamais..
peut etre qu'un mouvement avec le sac a dos a appuyer sur le bouton ou alors ????

donc la cyclone version anti-jacking je vous garantie que cela marche bien :twisted: :twisted:

bon je prefere quand ça qu'une panne...
dire que j'aurai pu me planter a cause de cette alarme ...
j'ai vraiment eu les boules quand meme ce matin ..
Image
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

BEn Krist...
fo po hésité...
la FZA c fait pour ca...

pis si en plus tu m'aurais apké à 6h30, ca m'aurait entrainé pour plus tard :lol:

MAis bon, le principalm, c ke toi, t'aies rien ,et miss faz non plus :D
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Heuuuuuuuuuuu , comme tu le dis , c'est limite dangereux ça quand même :-? (mais dis donc , tu roulais à 150 :-o ouhhhh , pas bien dirait Mr Sarko :lol: :wrazz: )

Bon ne rigolez pas , mais vous avez je suppose tous entendu parler de ce qui se passe sur le soleil en ce moment :
il bombarde la terre de temps en temps (entre autre hier) , suite à des explosions à sa surface , des ondes éléctro-magnétiques et il est possible que celà dérégle quelque peu certaines choses ; je ne dit pas par là que c'est ce qui s'est passé avec ton alarme ;) :)

L'électromagnétisme peut interferer sur tout ce qui est éléctronique me semble t'il , si je me rapelle bien de mes cours d'électricité et d'électronique non :?

Qu'en pensez vous :?
ImageImage
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

ouai..... ben c'est bien ce qui me dissuade de monter une telle alarme !!!!
Pour avoir expérimenter une panne d'essence sur la file de gauche du périph :o pas cool du tout.... je crois que mon alarme ben je vais pas la monter du tout :wrazz:
jean

Message par jean »

j'ai toujours été un chaud partisan des alarmes...................................mais pas sur ma bécane :D
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

arf
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

nath29 a écrit :Heuuuuuuuuuuu , comme tu le dis , c'est limite dangereux ça quand même :-? (mais dis donc , tu roulais à 150 :-o ouhhhh , pas bien dirait Mr Sarko :lol: :wrazz: )

Bon ne rigolez pas , mais vous avez je suppose tous entendu parler de ce qui se passe sur le soleil en ce moment :
il bombarde la terre de temps en temps (entre autre hier) , suite à des explosions à sa surface , des ondes éléctro-magnétiques et il est possible que celà dérégle quelque peu certaines choses ; je ne dit pas par là que c'est ce qui s'est passé avec ton alarme ;) :)

L'électromagnétisme peut interferer sur tout ce qui est éléctronique me semble t'il , si je me rapelle bien de mes cours d'électricité et d'électronique non :?

t'en veeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx???? :fume: :sm217: :sm218:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

Goldoz a écrit :t'en veeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx???? :fume: :sm217: :sm218:

:lol: :lol: :lol: :lol:
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Fiouf ! Content pour toi Krist ;)
- TeuL - Twin Powa -
Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

Goldoz a écrit :
nath29 a écrit :Heuuuuuuuuuuu , comme tu le dis , c'est limite dangereux ça quand même :-? (mais dis donc , tu roulais à 150 :-o ouhhhh , pas bien dirait Mr Sarko :lol: :wrazz: )

t'en veeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx???? :fume: :sm217: :sm218:

@nath29: sisi t'as raison, je me souviens aussi vaguement de mes cours l'electronique :?
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image
Verrouillé