Bonjour a tous,
En lisant a peut pret tous les avis sur cette valve... mais me disant que yam doit pas se faire chier pour rien je souhaite la garder.
Est il possible de mettre un pot avec un look plus sympa en gardant cette valve?
Certains ont ils deja essayé??
Merci pour vos avis.
Si c'est impossible je garderais le pot d'origine...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mettre un pot en gardant la valve? Possible?
-
mlaurent666
- Mob

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

Re: Mettre un pot en gardant la valve? Possible?
modification maison , oui c est possible , certain l ont fait , si tu cherche bien tu trouvera
apres , des pots directement fabriqué avec cette valve ....il me semble pas
apres , des pots directement fabriqué avec cette valve ....il me semble pas
-
jay[bordeauxstunt]
- Touriste

oui des pots tout fait pas possible, faut les faire faire.
pour le mien j'ai acheté la moto deja avec un pot mivv, j'ai donc racheter un pot d'ocasse pour recuperer la valve, et celui qui m'a fait les pots a recuperer pour le monter dessus.
j'ai toujours pas eu le temps de la refixer mais en tant qu'echapementier pro, il m'a fortement deconseiller de rouler sans la valve, pour la puissance et le bruit surtout.
pour le mien j'ai acheté la moto deja avec un pot mivv, j'ai donc racheter un pot d'ocasse pour recuperer la valve, et celui qui m'a fait les pots a recuperer pour le monter dessus.
j'ai toujours pas eu le temps de la refixer mais en tant qu'echapementier pro, il m'a fortement deconseiller de rouler sans la valve, pour la puissance et le bruit surtout.
- arty_22
- Inscrit(e)

c vrai que la valve à l'échappement est à prendre en compte quand on change de pot
j'ai récupéré ma monture déjà équipée d'un Devil Master
lorsque j'ai récupéré le pot d'origine, je me suis rendu compte que la valve était restée sur la ligne du pot
je vais démonter ma FZ1 pour voir où sont passer les câbles de commandes
j'ai récupéré ma monture déjà équipée d'un Devil Master
lorsque j'ai récupéré le pot d'origine, je me suis rendu compte que la valve était restée sur la ligne du pot
je vais démonter ma FZ1 pour voir où sont passer les câbles de commandes
ça passe, ça passe
Merd', Merd', Merd' ça passait pas
Merd', Merd', Merd' ça passait pas