Bonjour à tous
Avant tout bonne année!
Mon Faz de 2000 à un système anti-démarrage (peut-être d'origine)que je voudrais retirer mais je ne sais pas comment faire
Si quelqu'un connait il sera le (la) bienvenu
Merci
A bientôt
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
anti-demarrage
- PIET
- Inscrit(e)

anti-demarrage
PAPY
- P-J
- 4 pattes asthmatique

- PIET
- Inscrit(e)

Re: anti-demarrage
Bonjour
D'abord merci de ta réponse
Pour plus de précision j'ai un boitier noir derrière le feu arrière avec 2 prises et un autre boitier noir sous la selle place pilote avec une sorte de haut-parleur
A+
Pour plus de précision j'ai un boitier noir derrière le feu arrière avec 2 prises et un autre boitier noir sous la selle place pilote avec une sorte de haut-parleur
A+
PAPY
- P-J
- 4 pattes asthmatique

Re: anti-demarrage
PIET a écrit :Bonjour
A+
le boitier noir qui ce trouve derriere le feu rouge ces celui qu se trouve sous lesupport de trousse a outil? celui ci est d'origine
mais celui qui est avec un HP cela dit etre une allarme tu n'as ca suivre les fils pour supprimées les coupures

- PIET
- Inscrit(e)