salut à tous!
j'ai un problème avec le nieman de mon fz1:
lorsque la clé est sur "on" et que le moteur tourne,je peux sortir la clé ! :jean:
mon fz1 est encore sous garanti jusqu'en fevrier 2009.
mon concessionnaire a ouvert un dossier pour la prise sous garanti ,mais
la reponse doit venir du ....japon!!!?
Avez vous déjà rencontré ce problème?
:moto1:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème neiman sur fz1 2006
- credouc
- Mob

-
psycho63
- Twin poussif

j avais rencontré ce probleme sur mon ancienne voiture et le neiman etait mort
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- francis Ier
- Inscrit(e)

J'ai eu exactement le même soucis sur mon ancien ZR-7.
J'ai même perdu la clé en roulant à plus de 100 km de chez moi. Je t'assure qu'il faut bien réfléchir à ce que tu dois faire dans cette situation parce que pour remettre le plein, bah
........si t'as plus la clé......
Donc après quand je roulais, je démarrais et après j'enlevais la clé.
J'ai même perdu la clé en roulant à plus de 100 km de chez moi. Je t'assure qu'il faut bien réfléchir à ce que tu dois faire dans cette situation parce que pour remettre le plein, bah
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

anti bike jacking ........ dans le sens ou ca les fait juste un peu chier de prendre une moto sans clé alors qu il comptait dessus
enfin , effectivement faut pensé a enlever la clé apres demarrage
anecdote : beau frere .... vieux 500 GPZ , autoroute .... et ben il a vu la clé se faire la malle sans pouvoir rien faire ...... resultats ...conduite mode tapette sans s arreter jusqu a la maison pour trouver les doubles
enfin , effectivement faut pensé a enlever la clé apres demarrage
anecdote : beau frere .... vieux 500 GPZ , autoroute .... et ben il a vu la clé se faire la malle sans pouvoir rien faire ...... resultats ...conduite mode tapette sans s arreter jusqu a la maison pour trouver les doubles
- credouc
- Mob

francis Ier a écrit :J'ai eu exactement le même soucis sur mon ancien ZR-7.
J'ai même perdu la clé en roulant à plus de 100 km de chez moi. Je t'assure qu'il faut bien réfléchir à ce que tu dois faire dans cette situation parce que pour remettre le plein, bah![]()
![]()
........si t'as plus la clé......
![]()
![]()
![]()
gloups!j'avais pas pensé à ça!!!
ce qui me gène dans cette affaire ,c'est que la moto a été garanti
un an quand je l'ai acheté en fevrier 2008 et que la réponse pour la prise sous garanti se fait attendre. lps_pensif
- credouc
- Mob

Re: problème neiman sur fz1 2006
salut les fazermens (et womens) !
Mon problème de Neiman est réglé (depuis 2 semaines).
mon concessionaire me l'a remplacé intégralement ,et tout ça sous garantie ,pas un centine à débourser.merci à lui!
Mon problème de Neiman est réglé (depuis 2 semaines).
mon concessionaire me l'a remplacé intégralement ,et tout ça sous garantie ,pas un centine à débourser.merci à lui!