Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bavette arrière

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Xavier58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bavette arrière

Message par Xavier58 »

Bonjour à tous, :hi:
Le précédent propriétaire de mon Fazer de 2003 a coupé la bavette arrière et mis de minuscules clignotants. La circulation dans les bouchons Franciliens avec des clignotants invisibles est dangereuse, sans compter les projections de boue. Je souhaite donc rétablir l'état d'origine, mais faut-il changer l'ensemble du passage de roue ou est-ce une pièce complémentaire sur laquelle est fixée le feu arrière, les clignotants, la plaque d'immatriculation et la plaque réfléchissante ?
Merci
Un nouveau sur le forum :oops:
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Bavette arrière

Message par warcat »

Il te faut changer le passage de roue d'origine, qui fait pièce intégrante avec la bavette ! Ca se trouve assez facilement d'occase sur http://www.leboncoin.fr
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

:mack:

fais un p'tit tour sur le forum presentation ;)

sinon pour ta question tu peux readapter des clignos plus gros à la place de ceux existants.. pas besoin de changer quoi que ce soit ;) enfin il me semble...

par contre si tu veux remettre une bavette plus grande , il te faudra changer l'ensemble comme te dit warcat ...
ImageImageImageImageImage
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

solution pas chere comme dit calou58: tu remets tes clignotants d'origine, et tu acheter un bon produit pour nettoyer ton cuir des éclaboussures :D
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
Xavier58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Xavier58 »

Merci pour vos réponses, lps_bravo
J'ai déjà fait un tour sur leboncoin.fr, mais les passages de roue en vente n'ont pas l'air d'avoir de bavette et semblent incomplet !!!
Le remplacement des clignotants par des plus gros est difficile, car il n'y a plus rien pour les fixer. J'ai déjà fait un bricolage lorsque j'ai acheté le Fazer, car les clignotants étaient derrière la plaque.
sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

sur le mien je n'ai plus les cligno d'origines non plus, et la coque arrière a été percé pour acceuillir des cligno rond de ce type:

http://www.equipmoto.fr/upload/modele/2 ... dechat.jpg
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001
phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

Heu..................Comme deja dit par Calou58.............. :mack: ICI..............
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Xavier58 a écrit :Merci pour vos réponses, lps_bravo
J'ai déjà fait un tour sur leboncoin.fr, mais les passages de roue en vente n'ont pas l'air d'avoir de bavette et semblent incomplet !!!
Le remplacement des clignotants par des plus gros est difficile, car il n'y a plus rien pour les fixer. J'ai déjà fait un bricolage lorsque j'ai acheté le Fazer, car les clignotants étaient derrière la plaque.

on se rendrait mieux compte en voyant une photo.... sur ce qu'il est encore possible de faire ou pas ;)
ImageImageImageImageImage
Xavier58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Xavier58 »

J'espère que cette photo est suffisement claire, la plaqiue est fixée directement sur le passage de roue sans bavette ni catadioptre, le clignotant était fixé dans le trou rond et tout le reste au dessous est coupé.
Merci pour le coup d'oeil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

il a fait ca comme un porcinet l'ancien proprio
a mon avie le mieu est de trouver un pdr adaptable qui cachera ce carenage
fait voler la plaque et fixe la sur le nouveau pdr et de nouveau cligno meme d'origine je doit en avoir qui traine dans le garage si tas t'interresse

mais sil te plait cache vite cette horreur qui te sert de cul de sel

lol
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...
Répondre