Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous, Le précédent propriétaire de mon Fazer de 2003 a coupé la bavette arrière et mis de minuscules clignotants. La circulation dans les bouchons Franciliens avec des clignotants invisibles est dangereuse, sans compter les projections de boue. Je souhaite donc rétablir l'état d'origine, mais faut-il changer l'ensemble du passage de roue ou est-ce une pièce complémentaire sur laquelle est fixée le feu arrière, les clignotants, la plaque d'immatriculation et la plaque réfléchissante ? Merci Un nouveau sur le forum
Il te faut changer le passage de roue d'origine, qui fait pièce intégrante avec la bavette ! Ca se trouve assez facilement d'occase sur http://www.leboncoin.fr
sinon pour ta question tu peux readapter des clignos plus gros à la place de ceux existants.. pas besoin de changer quoi que ce soit enfin il me semble...
par contre si tu veux remettre une bavette plus grande , il te faudra changer l'ensemble comme te dit warcat ...
Merci pour vos réponses, J'ai déjà fait un tour sur leboncoin.fr, mais les passages de roue en vente n'ont pas l'air d'avoir de bavette et semblent incomplet !!! Le remplacement des clignotants par des plus gros est difficile, car il n'y a plus rien pour les fixer. J'ai déjà fait un bricolage lorsque j'ai acheté le Fazer, car les clignotants étaient derrière la plaque.
Xavier58 a écrit :Merci pour vos réponses, J'ai déjà fait un tour sur leboncoin.fr, mais les passages de roue en vente n'ont pas l'air d'avoir de bavette et semblent incomplet !!! Le remplacement des clignotants par des plus gros est difficile, car il n'y a plus rien pour les fixer. J'ai déjà fait un bricolage lorsque j'ai acheté le Fazer, car les clignotants étaient derrière la plaque.
on se rendrait mieux compte en voyant une photo.... sur ce qu'il est encore possible de faire ou pas
J'espère que cette photo est suffisement claire, la plaqiue est fixée directement sur le passage de roue sans bavette ni catadioptre, le clignotant était fixé dans le trou rond et tout le reste au dessous est coupé. Merci pour le coup d'oeil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
il a fait ca comme un porcinet l'ancien proprio a mon avie le mieu est de trouver un pdr adaptable qui cachera ce carenage fait voler la plaque et fixe la sur le nouveau pdr et de nouveau cligno meme d'origine je doit en avoir qui traine dans le garage si tas t'interresse
mais sil te plait cache vite cette horreur qui te sert de cul de sel
lol
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...