Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveaux cbr 125

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
nikita
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nouveaux cbr 125

Message par nikita »

Je vait vendre ma 205 gld pour m'acheter une cbr 125.Que pensait vous de cette moto par rapport a la varadero(oui je sait j8 je suis trop petite) ou le tdr?Malheureusement elle n'existe pas en jaune?Mais j'avancerai comme meme.Doit-je faire quelque cours de conduite avec et si oui est-ce que je peux le faire avec un nouveaux pote qui est arriver deuxieme au championnat de cross ou il vaux mieux pas?
"Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite".
"Du pain,du vin et du bourrin".
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

bonne petite moto je pense bonne ambiance routiere, bon pour tout, pour commencer et ton copain si il est champion tu as de bons atouts. Mon pote thomas a récupéré le grand pépé cb125T de son pere de 1975 je crois bien et j'ai presque envi de lui piquer pour faire une petite ballade de temps en temps car c'est un 125 qui ressemble vraiment à une moto.
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh a part qua ca risque de pas etre confortable.. c pas mal
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

si le caractere moteur est semblable au NSR (k'il remplace) ben c vraiment pas vivable en ville ... une horreur ... c tellement creu en bas que t'as l'impression de caler a tous les demarrages ...
Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

ArNo a écrit :si le caractere moteur est semblable au NSR (k'il remplace) ben c vraiment pas vivable en ville ... une horreur ... c tellement creu en bas que t'as l'impression de caler a tous les demarrages ...

c'est un 4t ou un 2t d'ailleur le nouvo Cbr125?
Falko
Image
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Falko a écrit :
ArNo a écrit :si le caractere moteur est semblable au NSR (k'il remplace) ben c vraiment pas vivable en ville ... une horreur ... c tellement creu en bas que t'as l'impression de caler a tous les demarrages ...

c'est un 4t ou un 2t d'ailleur le nouvo Cbr125?

4T
Sayan
Blue fazerbleu
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Si tu veux une 125 increvableavec une belle petite gueule d'enfer, une polyvalence largement au dessus du lot, prends une 125.
Si tu veux jouer les cakes prends un deux temps (et un crédit pour les bidons d'huile 8) ) si c'est pour balades et trajets quotidiens alors prends une 4 temps, j'ai une vara depuis plus de deux ans et aucun pépin à ce jours comme bon nombre des pocesseurs de la belle :lol:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

modifier la premiére ligne par "prends une 125 Varadéro"
dsl 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Verrouillé