Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme électrique
-
kichris
- Inscrit(e)

probleme électrique
Mon fazer 1998 ne démarre plus,suite à l'achat d'un commodo avec feux de détresse qui était fournit avec le cablage d'origine,j'ai directement branché les fiches qui corresspondent entre elles et depuis ,je n'arrive plus à démarrer.Dès que j'appuis sur le poussoir de démarrage ,il y a un bruit dans une sorte de relais près de la batterie(relais relié directement avec le plus de la batterie et avec 2 fusibles de 30 ampères de chaque coté).Alors je ne sait si c'est une coinscidence ou cela vient du branchemnt non prévu ?Pouvez vous m'aider .Merci
-
fzr axel
- Mob

Re: probleme électrique
salut kichris
OUI la coïncidence est troublante
mais si tu veux que l'on t'aide il faudrait peut-etre que tu nous fasse des photos de mon montage (ou un croquis) sinon pour te dépanner démonte tes feux de détresse et regarde si ça remarche: tu seras fixé sur ton branchement. 
OUI la coïncidence est troublante

:fazer
- P-J
- 4 pattes asthmatique

Re: probleme électrique
rebranche ton ancien commodo et essai de démarrer, tu verras si elle demarre,
n'as tu pas grillé un fusible du relais de demarreur,n'aurais tu debrancher sous le reservoir un cable du commodo droit
n'as tu pas grillé un fusible du relais de demarreur,n'aurais tu debrancher sous le reservoir un cable du commodo droit