Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2@4: sont ils vraiment sérieux?
- chronos
- Touriste

2@4: sont ils vraiment sérieux?
Fin 2008, commande d'un feu arrière led FZ1. Au bout d'un mois toujours rien reçu, le colis n'a jamais été scanné par contre le chèque a été encaissé au bout de 24H. 5 relances mail, aucune réponse. Je les appelle, une enquête auprès de la Poste est ouverte, on me dit de rappeler dans 2 semaines. 2 semaines plus tard, je rappelle, on me demande d'attendre 1 semaine de plus. Ultime relance de ma part, on me renvoie un 2nd feu.
Le 7 janvier dernier, commande de 2 ampoules led FZ1 (9.50euros). Réception dans des délais très corrects de mon colis. Seulement, les ampoules que j'ai reçues ne sont pas celles commandées. Elles correspondent au modèle bas de gamme à 3.50euros les 2. Le 15 janvier, excédé, je réexpédie la marchandise à mes frais et demande le remboursement. Après de multiples relances, je n'ai pas été remboursé alors qu'un mail de Fred me dit que le remboursement est envisageable.
Nous sommes le 26 janvier et la situation n'a pas évolué.
J'ai vu beaucoup de bons commentaires concernant ce vendeur sur ce forum. Seulement, vu mon expérience, il est clair que je ne commanderai plus auprès de ce vendeur.
Je voulais simplement vous relater objectivement ma situation. A bon entendeur...
Le 7 janvier dernier, commande de 2 ampoules led FZ1 (9.50euros). Réception dans des délais très corrects de mon colis. Seulement, les ampoules que j'ai reçues ne sont pas celles commandées. Elles correspondent au modèle bas de gamme à 3.50euros les 2. Le 15 janvier, excédé, je réexpédie la marchandise à mes frais et demande le remboursement. Après de multiples relances, je n'ai pas été remboursé alors qu'un mail de Fred me dit que le remboursement est envisageable.
Nous sommes le 26 janvier et la situation n'a pas évolué.
J'ai vu beaucoup de bons commentaires concernant ce vendeur sur ce forum. Seulement, vu mon expérience, il est clair que je ne commanderai plus auprès de ce vendeur.
Je voulais simplement vous relater objectivement ma situation. A bon entendeur...
- kokonuts34
- Pocket Bike

Re: 2@4: sont ils vraiment sérieux?
Salut ,bon pas de chance car je leur ai commandé plusieur objets sans probléme je vais donc faire attention car je voulais leur commandé un bi xenom merci pour l'info et bonne chance pour ton remboursement 
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- CALOU58
- Zone rouge

jamais eu de problèmes avec eux....t'es vraiment poisseux pour le coup 
- krisfen
- Touriste

JE N'AI JAMAIS EU DE PB AVEC EUX NON PLUS.
JE VAIS FAIRE GAFFE CAR JE VAIS LEUR COMMANDE DES PIECES CARBONE.
JE VAIS FAIRE GAFFE CAR JE VAIS LEUR COMMANDE DES PIECES CARBONE.
Fazer, what else !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
T'es tombé?
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Jamais de problème non plus, j'ai commandé un kit xenon. Réception rapide et nickel
Sur le coup comme le dit mon ptit poto Calou, t'es un poisseux sur ce coup, dommage
Bon courage pour la suite 
Bon courage pour la suite Mhmmm donut's
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Pareil que les autres....
- krisfen
- Touriste

EST-CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS A DEJA COMMANDE DES PIECES CARBONE CHEZ 2@4?
JE VOUDRAIS UN AVIS SUR LA QUALITE DES PIECES.
JE VOUDRAIS UN AVIS SUR LA QUALITE DES PIECES.
Fazer, what else !
T'es tombé?
T'es tombé?
- Fazerboy16
- Zone rouge

j'ai commandé une fois chez eux des clignos à led et une centrale cligno, en passant par les commandes groupées.livraison rapide et marchandise conforme à la commande
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- neometaller
- Touriste

moi j'avais commandé une éclairage de plaque à led dont une était morte au premier test.
donc j'ai renvoyé le tout et j'ai attendu assez longtemps pour avoir l'échange (la poste mise en cause). et donc au final j'ai reçu l'éclairage...
long mais sans problème et toujours sympa au téléphone !!
donc j'ai renvoyé le tout et j'ai attendu assez longtemps pour avoir l'échange (la poste mise en cause). et donc au final j'ai reçu l'éclairage...
long mais sans problème et toujours sympa au téléphone !!
- ch'billoute
- Inscrit(e)

même probleme que toi
j'ai deja commandé chez eux un feux ar avec cligno integré plus une centrale l'année derniere et j'ai recu le tout en 9 jours
le 2 janvier 2009 j'ai commandé un kit xenon et payé par paypal, le colis n'as jamais etait flaché par la poste et aucun colis reçu
hier il m'on renvoyer un deuxieme kit mais le colis n'as toujours pas etait flaché
il parait qu'ils ont "perdu "environ 15 colis depuis le debut d'année
en attente !!!
j'ai deja commandé chez eux un feux ar avec cligno integré plus une centrale l'année derniere et j'ai recu le tout en 9 jours
le 2 janvier 2009 j'ai commandé un kit xenon et payé par paypal, le colis n'as jamais etait flaché par la poste et aucun colis reçu
hier il m'on renvoyer un deuxieme kit mais le colis n'as toujours pas etait flaché
il parait qu'ils ont "perdu "environ 15 colis depuis le debut d'année
en attente !!!

-(75-x-56).jpg)