Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma nouvelle monture une fazer...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

seb42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ma nouvelle monture une fazer...

Message par seb42 »

je viens de faire l acquisition d une fazer 1000 de 2004 exactement comme je la recherchais, peu de kms carenages,et discrete dans un coloris gris clair. seulement je trouve vraiment digracieux cette grosse bavette pour y deposer la plaque dimmatriculation homologué . est ce que quelqu un partage ce point de vue sans avoir le budjet pour y installer un passage de roue ou support de plaque au minimun a 90euros. auriez vous une combine sans tre oblige de decouper la bavette d origine . ma fazer possede un pot manum devil rond que je trouve perso magnifique mais dechicané au grand malheur de ma copine qui ne supporte plus le bruit sans parler qu elle n est plus homologué, comment retrover une chicane,? merci bonne route a tous

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: ma nouvelle monture une fazer...

Message par raynald95 »

pour la chicane,tu devrais trouver ca chez cardy ! ;)
Image

seb42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb42 »

et concernant le support de plaque tu as laissé la bavette d origine tu trouve pas que ca casse la ligne de la moto deja les plaques homologué c est pas terrible

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

je cherche un 1000 aussi en cemoment, tu l'as touche a combien le tien et avec combien de km ? si tu trouves cette question indiscrete, je comprendrai
Elle est pas belle la vie !!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

seb42 a écrit :1) je viens de faire l acquisition d une fazer 1000 de 2004 exactement comme je la recherchais, peu de kms carenages,et discrete dans un coloris gris clair.

2) seulement je trouve vraiment digracieux cette grosse bavette pour y deposer la plaque dimmatriculation homologué . est ce que quelqu un partage ce point de vue sans avoir le budjet pour y installer un passage de roue ou support de plaque au minimun a 90euros. auriez vous une combine sans tre oblige de decouper la bavette d origine .

3) ma fazer possede un pot manum devil rond que je trouve perso magnifique mais dechicané au grand malheur de ma copine qui ne supporte plus le bruit sans parler qu elle n est plus homologué, comment retrover une chicane,? merci bonne route a tous

1) Très bon choix !!! Poste des photos ou complète ta galerie, c'est toujours sympa ;)

2) C'est rien de le dire :roll:
Moi je me suis inspiré de ça : http://www.cartestsoftware.com/fz1/unde ... tions.html
Et justement, des photos sont visible dans ma galerie, ou ici : viewtopic.php?f=21&t=63740

3) Et si tu posais carrément la question sur le site de Devil ?
ImageImage

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

Salut,

Sur le site devil, les différents prix sont indiqués. Notamment les chicanes.

http://www.devil.fr/fr/moto/route.cfm

:jesors

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

:riton:
Image
F800GT 2013

seb42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb42 »

ma nouvelle acquisition m a coute 5100euros en negociant un peu. elle a 9000kms , roulettes de protection en esperant qu elle ne servent pas tout de suite . carenage , bulle fumee et pot devil . par contre on s est tapé 1200kms en une journee( jusqu a angouleme) avec remorque pas vraiment adapté. mais franchement je regrette pas . maintenant j attend qu elle sorte de revisin et que du bnheur. je me pose quand meme la question si elle n est pas debridée?;; comment le voir aussi....

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

wahouuu super affaire
Elle est pas belle la vie !!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Alors pour le support de plaque, j'en ai fait un maison aussi sur le passage d'origine (que je ne trouve pas moche et bien pratique...)

Prevoir un cout de 10€ a peut pret chez brico machin... 0 si tu as deja une plaque qui traine... apres une scie et une perceuse et le tour est joué

Le cr est la

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=49972

Et pour les photos en situation, dans ma "galerie"

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=61080

Pour le bridage il faut ouvrir un carbu sur le dessus pour voir si les cales y sont !!!

++ et bienvenue
Image

Répondre