Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite question

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

alsacien_1664
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petite question

Message par alsacien_1664 »

voila tout d'abord bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le forum donc pour faire bref
Cyril 21 ans sur le point d'acheter un fazer 600 année 2000 .

Pour en revenir a ma question la voici donc comme dit en haut je pense acheter un fazer en voici l'annonce

Vend YAMAHA FAZER FZS 600 année 2000
20000km CG 34cv
Révision des 20000km faite
Pneus quasiment neufs aucun frais à prévoir
Modification : passage de roue, pot MIG
Donne bâche de protection, kit de bridage 34cv pot et passage de roue d’origine

pour ma question le vendeur m'afirme que c'est les pot qui bride a 34cv et cela me parré bizzard si quelqu'un pouvé me renseigné sur les manière de voir si effectivement elle est débrider ou pas pour ma par débrider serré impec

merci d'avance
Cyril
calibrafazer
Mob
Mob

Re: petite question

Message par calibrafazer »

Il me semble que ce n'est pas le pot qui bride, mais plutôt un dispositif sur les carbu

http://cgi.ebay.fr/Kit-bridage-34ch-600 ... 0318180950

Je pense que ça ne se voit pas si elle est bridée ou pas, tu le sauras qu'en la conduisant
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
alsacien_1664
Inscrit(e)
Inscrit(e)

c'est ce que je craignais arfffff on verra bien sinon tan que j'y suis c'est une bonne machine enfin je veu dir niveau conduite pour débuter
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Le pot ne bride strictement rien !!!

Effectivement c'est dans le moteur sur les carbus que s'effectue la manip. D'ailleurs s'il te dit qu'elle est en 34CV, il doit te donner avec des ptits ressorts, joints etc pour la remettre en mode normal (i.e. kit de débridage).

En tout cas c'est qu'avait fait mon vendeur quand je l'avais acheté comme toi déjà bridée ;)

Et oui effectivement c'est vraiment une machine :yep: pour commencer, moi qui suis un peu grand niveau gabarit c'était parfait et en 34 tu auras le temps de la prendre en main petit à petit sans te faire de frayeurs ou être tenté de trop déconner... :roll:

Disons que c'est un peu fatiguant de devoir passer les vitesses tout le temps en ville (compte tour limité) et ralentir les autres en balade à la longue :teuteul: (mais ça leur fait les pieds :mrgreen: )... Tu savoureras d'autant plus la moto quand elle ne sera plus bridée, parait il qu'on la redécouvre :-D

Mais le comportement de la moto reste sain et y'a moyen de se faire plaisir (et de perdre son permis même en 34 :twisted: )
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
alsacien_1664
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci bien a vous je v donc partir la dessus merci encore
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

alsacien_1664 a écrit :
pour ma question le vendeur m'afirme que c'est les pot qui bride a 34cv
Cyril

Change de vendeur :mrgreen:
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

carcinotron a écrit :
alsacien_1664 a écrit :
Cyril

Complètement d'accord, le pauvre devrait vendre des brosses à chiottes à la limite! :lol: :mrgreen:
Mhmmm donut's
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

carcinotron a écrit :
alsacien_1664 a écrit :
Cyril

c'est un vendeur professionnel ou c'est le proprietaire de la machine?
fazergris
alsacien_1664
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je n'est pas besoin de changer de vendeur c'est enfait l'intermédiaire que j'avé qui merdé je suis partis voir la machine et lui ma dit qu'il me donneré les ressort etc et que c'est au niveau des carbu donc voila il peut vendre ca moto
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

ce qui est bien avec les fazer de 2000 tu as la montre, un réservoir de 20 litres , les vises de duretées de fourche, et la poignée passagée couleur de la machine
et vu que tu as 21 ans tu n'es pas limité à 34 cv
tu fais celui qui connais pas et tu négocie en lui disant que tu n'as pas besoin d'etre bridé ;)
fazergris
Répondre