Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Digne d'un James Bond!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Digne d'un James Bond!

Message par Willmee_soad »

Voici une petite vidéo qui montre le démarrage à distance d'un fz6...

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gBZ_hideg3w&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gBZ_hideg3w&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

ça ressemble pas mal à un James Bond, dommage que la moto ne se conduise pas toute seule :mrgreen: Parce qu'après niveau utilité, mis à part faire chauffer le moteur pendant qu'on est encore en train de faire ces emplettes au supermarché :mrgreen: (ou de draguer la caissière :lol: :D ).... mais bon là faut soit être super optimiste Candide pour ne pas croire aux voleurs :lol:, soit être super riche pour pouvoir se repayer une moto après qu'on nous l'ai fauchée :teuteul: :mrgreen: :mrgreen:
Mhmmm donut's

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: Digne d'un James Bond!

Message par CALOU58 »

avec çà tu ferais fureur au super U de Bonny / Loire :mrgreen:

par contre , dommage qu'il ait un objectif de m***e sur sa caméra.. on voit pas super bien :-?
ImageImageImageImageImage

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

CALOU58 a écrit :avec çà tu ferais fureur au super U de Bonny / Loire :mrgreen:

par contre , dommage qu'il ait un objectif de m***e sur sa caméra.. on voit pas super bien :-?

Tu m'as l'air intéressé toi :mrgreen: :mrgreen:

Pis moi je vais pas au U je vais au champs :lol: :powa
Mhmmm donut's

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Alors pour faire simple,il y a des lumières,ça fait du bruit,c'est compliqué et surtout ça sert à rien,donc c'est americain :D :D :D ...Hein ??? non je n'ai pas dis comme une Harley....Enfin je l'ai pas dit fort....

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

CARREMENT UN TRUC DE OUF :o :-o :shock:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Je trouve ca pas mal ca evite au moin de roulez a froid m'enfin ca doi coutez les yeux de la tete
3 pattes

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Image

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

Willmee_soad a écrit :Voici une petite vidéo qui montre le démarrage à distance d'un fz6...

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gBZ_hideg3w&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gBZ_hideg3w&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

ça ressemble pas mal à un James Bond, dommage que la moto ne se conduise pas toute seule :mrgreen: Parce qu'après niveau utilité, mis à part faire chauffer le moteur pendant qu'on est encore en train de faire ces emplettes au supermarché :mrgreen: (ou de draguer la caissière :lol: :D ).... mais bon là faut soit être super optimiste Candide pour ne pas croire aux voleurs :lol:, soit être super riche pour pouvoir se repayer une moto après qu'on nous l'ai fauchée :teuteul: :mrgreen: :mrgreen:

donc l'aventage ta moto est loing tu la démarres et une personne mal intentionée monte dessus et pars avec très interressant pour les voleurs :powa :jesors :teuteul:

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

P-J a écrit :Donc l'avantage ta moto est loin tu la démarres et une personne mal intentionnée monte dessus et pars avec très intéressant pour les voleurs :powa :jesors :teuteul:

Nan mieux, tu la démarres, tu attends que le voleur monte dessus et parte avec et arrivé devant le poste de police où au milieu d'un carrefour tu arrête le moteur à distance et tu enclenche l'alarme :mrgreen: :mrgreen:
Mhmmm donut's

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Willmee_soad a écrit :
P-J a écrit :Donc l'avantage ta moto est loin tu la démarres et une personne mal intentionnée monte dessus et pars avec très intéressant pour les voleurs :powa :jesors :teuteul:

Nan mieux, tu la démarres, tu attends que le voleur monte dessus et parte avec et arrivé devant le poste de police où au milieu d'un carrefour tu arrête le moteur à distance et tu enclenche l'alarme :mrgreen: :mrgreen:

espèce de pervers :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

Répondre