Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour mon support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
seb42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pour mon support de plaque

Message par seb42 »

bonsoir,
ca y est j ai acheté tout le necessaire je crois pou supprimer cette bavette disgracieuse qui supporte ma plaque( l origine). la plaque les cligotant blanc a led la plaque de metal, la visserie et la peinture en bombe noir . si quelqu un avait les cotes pour le decoupage de du nouveau support de plaque en metal. et apres je m y mets...pas tres bricoleur le garcon mais motivé( cest deja ca). j aurai bien laissé quelques photos de ma belle sur le site mais rien a faire je peux parcourir mes dossiers, l ordi se met a chercher puis me marque error . je comprends pas?!!pour l avatar c ets idem.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: pour mon support de plaque

Message par CALOU58 »

çà doit venir de la taille de tes photos.; et il faut que tu les heberges sur un site et que tu colle le lien pour les mettre en ligne ici.. il n'y a que pour ton album que tu peux les telecharger direct de ton ordi ;)
ImageImageImageImageImage

seb42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb42 »

je vais essayer, je te remercie. on verra bien

seb59
Touriste
Touriste

Message par seb59 »

Salut Seb,

pourrais tu m'envoyer tes photos car je voudrais faire la même chose que toi, mais j'ose pas trop... ?

si possible me les envoyer sur mon adresse perso : delaere.sebastien@orange.fr

Merci
Un ch'ti en 1000Faz !!!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Il y a un CR de Nicogris qui avais fais le sien ;)

Moi j'en ai fait un avec des equerres et pour le moment ca tiens bien.
FZS 1000 addict

Répondre