Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
joint maitre cylindre HS?
- guyôm46
- Touriste

joint maitre cylindre HS?
V à tous!
J'ai puger mon système liquide de frein et depuis je me retrouve avec le couvercle du bocal avant qui fuit... pas tout le temps car le niveau dans la bocal ne bouge pas mais l'extérieur de ce dernier est plein de liquide! j'ai REdémonté le couvercle BIEN REnettoyer le joint et tout remis en place comme d'origine et hier soir quand je suis retourné voir il y avait carrement une goutte de liquide en bas du bocal, j'en appelle donc à la voix des sages...serait ce le joint qui n'a pas aimé la manip du coup hs??? Est ce qu'il a un risque en roulant de mettre de l'air dans le système?
Merci à tous
J'ai puger mon système liquide de frein et depuis je me retrouve avec le couvercle du bocal avant qui fuit... pas tout le temps car le niveau dans la bocal ne bouge pas mais l'extérieur de ce dernier est plein de liquide! j'ai REdémonté le couvercle BIEN REnettoyer le joint et tout remis en place comme d'origine et hier soir quand je suis retourné voir il y avait carrement une goutte de liquide en bas du bocal, j'en appelle donc à la voix des sages...serait ce le joint qui n'a pas aimé la manip du coup hs??? Est ce qu'il a un risque en roulant de mettre de l'air dans le système?
Merci à tous
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: joint maitre cylindre HS?
je pense que tu as mis trop de liquide dans le reservoir.donc quand tu mets et visse le couvercle çà fait remonter le niveau et avec la pression çà suinte.
Essai en faisant en sorte que le niveau soit au maxi seulement quand le couvercle est mis et serré.assure toi aussi que le guidon est droit et la moto bien verticale
Essai en faisant en sorte que le niveau soit au maxi seulement quand le couvercle est mis et serré.assure toi aussi que le guidon est droit et la moto bien verticale
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- guyôm46
- Touriste

Effectivement... je n'ai pas spécialement fait attention au niveau... j'ai rempli moto sur béquille latérale et jusqu'au bord
!! la limite c'est ou alors?? sur le bocal il y a un trait avec marqué "LOWER"... c'est ça la limite maxi?
- Myung
- Twin poussif

non, LOWER = minimum.
- guyôm46
- Touriste

Myung a écrit :non, LOWER = minimum.
Donc en gros je rempli pas trop pour pas que ça déborde et assez pour ne pas etre en dessous du lower???? c'est un peu à l'arrache comme niveau

- Myung
- Twin poussif

si jdis pas d'âneries tu dois voir juste une toute petite bulle en regardant le niveau ce qui signifie que le bocal est rempli presque ras la gueule
-
carcinotron
- Zone rouge

guyôm46 a écrit :... j'ai rempli moto sur béquille latérale et jusqu'au bord!!
Sur la centrale aurait peut etre été mieux !!!
- guyôm46
- Touriste

Myung a écrit :si jdis pas d'âneries tu dois voir juste une toute petite bulle en regardant le niveau ce qui signifie que le bocal est rempli presque ras la gueule
c'est ce que j'ai fait...et ça suinte autour du couvercle...

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- guyôm46
- Touriste

Jean a écrit :change ton joint ça doit valoir 5 € .
J'ai tel à mon cons... y'en a pour 14€, évidement pas en stock!!!
Fazermen "canal historique"