Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echapement R1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
stef27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Echapement R1

Message par stef27 »

Bonjour a tous , est il possible de monter un echapement de R1 2003 (DEVIL magnum + tube ) sur le FZ1.Si il n'y a pas trop de boulot , comment rectifier le tube de jonction ( rectifier la courbe etc..).
Merci a tous
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Echapement R1

Message par Willmee_soad »

Le mieux est de demander à un chaudronnier :) Sinon sa doit être faisable, une gars a déjà réussi à mettre un échappement de R1 sur un Fz6 :P ;)
Mhmmm donut's
stef27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef27 »

J'ai posté ce message car quand on fait le tour des discussions sur les échapements , pas mal de monde se sont fais verbaliser a cause du bruit.Pour ma part j'avais un LEOVINCE GP STYLE , je l'ai revendu....Ce n'est pas possible de vendre des produits pareils soit disant homologués , meme avec la chicane au bout de 50 bornes il me cassait les oreilles.
Mon ancien treteau ( R1 2003 )avait un DEVIL trophy et sans la chicane je n'ai jamais été embèté.
Merci pour vos conseils
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

l avantage du r1 c est que le silencieu est séparé des valvesd ou le bruit réduit moi j avais un sb2 non homologué est je faisais beaucoup moin de bruit que mon yosh
aprés c est une question de gout les pots longs sur fz1 je suis pas sur que ça fasse joli
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
stef27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef27 »

Si je met un pot style Trophy ou Magnum , il sera racourci ( simple a faire ).
Quelqu'un a t'il des infos sur le son du IXIL X TREM BLACK court .Soyez francs , pas du style super je réveille le quartier a 5h00 du mat....
Merci a tous
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Répondre