Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

joint maitre cylindre HS?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: joint maitre cylindre HS?

Message par Fazerboy16 »

si tu l'as juste démonté et remonté je vois pas pourquoi il serait mort :roll:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Tigy, tiens c'est pas très loin de chez moi... enfin si à une trentaines de bornes :lol: Euh vas voir un autre concessionnaire voir si c'est moins cher :)
Mhmmm donut's

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

Willmee_soad a écrit :Tigy, tiens c'est pas très loin de chez moi... enfin si à une trentaines de bornes :lol: Euh vas voir un autre concessionnaire voir si c'est moins cher :)

C'est ce que j'ai fait je suis aller chez un p'tit mécano dans le 41.... et devinez quoi le verdict tombe, beaucoup trop de liquide dans le reservoir donc il me reste plus qu'à en viré et tout sera ok

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

guyôm46 a écrit :
Willmee_soad a écrit :Tigy, tiens c'est pas très loin de chez moi... enfin si à une trentaines de bornes :lol: Euh vas voir un autre concessionnaire voir si c'est moins cher :)

C'est ce que j'ai fait je suis aller chez un p'tit mécano dans le 41.... et devinez quoi le verdict tombe, beaucoup trop de liquide dans le reservoir donc il me reste plus qu'à en viré et tout sera ok

C'était quasiment sur à 100% que tu avais trop de liquide :) Parce que le joint du maître cylindre n'a pas de contraintes mécaniques importante, alors pour qu'il soit hs... :D
Mhmmm donut's

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Je veux bien , mais même avec un niveau trop haut le rôle d'un joint c'est précieusement de faire joint et d'éviter que ça coule ,.....................même trop rempli :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Jean a écrit :Je veux bien , mais même avec un niveau trop haut le rôle d'un joint c'est précieusement de faire joint et d'éviter que ça coule ,.....................même trop rempli :teuteul:

Euh je suis d'accord, mais avec la pression, au bout d'un moment, le joint ne peut plus grand chose :D
Mhmmm donut's

Jean

Message par Jean »

Willmee_soad a écrit :
Jean a écrit :Je veux bien , mais même avec un niveau trop haut le rôle d'un joint c'est précieusement de faire joint et d'éviter que ça coule ,.....................même trop rempli :teuteul:

Euh je suis d'accord, mais avec la pression, au bout d'un moment, le joint ne peut plus grand chose :D

tiens :je croyais qu'il y avait pas de contraintes mécaniques importantes :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Jean a écrit :
Willmee_soad a écrit :

tiens :je croyais qu'il y avait pas de contraintes mécaniques importantes :teuteul:

Oui, quand il n'est pas rempli à ras bord :P :lol:
Mhmmm donut's

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

de toute façon je vais en virer et je verrais bien par la suite....
Et j'ai une autre petite question quelqu'un à déjà resserrer le roulement de direction??
Dois-je ouvrir un autre topic???

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

carcinotron a écrit :
guyôm46 a écrit :... j'ai rempli moto sur béquille latérale et jusqu'au bord :roll: !!

Sur la centrale aurait peut etre été mieux !!! ;)

:+1

Répondre