Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
joint maitre cylindre HS?
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: joint maitre cylindre HS?
si tu l'as juste démonté et remonté je vois pas pourquoi il serait mort 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Tigy, tiens c'est pas très loin de chez moi... enfin si à une trentaines de bornes
Euh vas voir un autre concessionnaire voir si c'est moins cher 
Mhmmm donut's
- guyôm46
- Touriste

Willmee_soad a écrit :Tigy, tiens c'est pas très loin de chez moi... enfin si à une trentaines de bornesEuh vas voir un autre concessionnaire voir si c'est moins cher
C'est ce que j'ai fait je suis aller chez un p'tit mécano dans le 41.... et devinez quoi le verdict tombe, beaucoup trop de liquide dans le reservoir donc il me reste plus qu'à en viré et tout sera ok
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

guyôm46 a écrit :Willmee_soad a écrit :Tigy, tiens c'est pas très loin de chez moi... enfin si à une trentaines de bornesEuh vas voir un autre concessionnaire voir si c'est moins cher
C'est ce que j'ai fait je suis aller chez un p'tit mécano dans le 41.... et devinez quoi le verdict tombe, beaucoup trop de liquide dans le reservoir donc il me reste plus qu'à en viré et tout sera ok
C'était quasiment sur à 100% que tu avais trop de liquide
Mhmmm donut's
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Je veux bien , mais même avec un niveau trop haut le rôle d'un joint c'est précieusement de faire joint et d'éviter que ça coule ,.....................même trop rempli 

Fazermen "canal historique"-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Jean a écrit :Je veux bien , mais même avec un niveau trop haut le rôle d'un joint c'est précieusement de faire joint et d'éviter que ça coule ,.....................même trop rempli
Euh je suis d'accord, mais avec la pression, au bout d'un moment, le joint ne peut plus grand chose
Mhmmm donut's
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Willmee_soad a écrit :Jean a écrit :Je veux bien , mais même avec un niveau trop haut le rôle d'un joint c'est précieusement de faire joint et d'éviter que ça coule ,.....................même trop rempli
Euh je suis d'accord, mais avec la pression, au bout d'un moment, le joint ne peut plus grand chose
tiens :je croyais qu'il y avait pas de contraintes mécaniques importantes

Fazermen "canal historique"-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Jean a écrit :Willmee_soad a écrit :Jean a écrit :Je veux bien , mais même avec un niveau trop haut le rôle d'un joint c'est précieusement de faire joint et d'éviter que ça coule ,.....................même trop rempli
tiens :je croyais qu'il y avait pas de contraintes mécaniques importantes
Oui, quand il n'est pas rempli à ras bord
Mhmmm donut's
- guyôm46
- Touriste

de toute façon je vais en virer et je verrais bien par la suite....
Et j'ai une autre petite question quelqu'un à déjà resserrer le roulement de direction??
Dois-je ouvrir un autre topic???
Et j'ai une autre petite question quelqu'un à déjà resserrer le roulement de direction??
Dois-je ouvrir un autre topic???
- P-J
- 4 pattes asthmatique

carcinotron a écrit :guyôm46 a écrit :... j'ai rempli moto sur béquille latérale et jusqu'au bord!!
Sur la centrale aurait peut etre été mieux !!!