Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petits soucis?
- sudistes
- Mob

Petits soucis?
SLT?
Voilà, mon fazer vient de finir son rodage et je trouve qu'il fait un petit bruit qu'il ne faisait pas auparavent : au ralenti, c'est leger mais on dirait comme une bille qui tourne dans un piece à l'interieur du moulin.
Bon ok faut être habitué au bruit de sa meule pour l'entendre, mais qd on la conduit tous les jours, ca se remarque franchement.
De plus, quelle que soit la vitesse, entre 3000 et 4000 tr/min, en déceleration, il y a un bruit de vibration du moteur qu'il n'y avait pas avant.
Quelqu'un a-t-il un petite idée?
Enfin depuis que j'ai acheté mon fazer, je me suis apercu des le début que la selle si on tire un peu dessus se soulève (sans se defaire mais il y a du jeu)
est-ce normal???
Merci de votre aide
Sudistes (parano ac sa meule???)
Voilà, mon fazer vient de finir son rodage et je trouve qu'il fait un petit bruit qu'il ne faisait pas auparavent : au ralenti, c'est leger mais on dirait comme une bille qui tourne dans un piece à l'interieur du moulin.
Bon ok faut être habitué au bruit de sa meule pour l'entendre, mais qd on la conduit tous les jours, ca se remarque franchement.
De plus, quelle que soit la vitesse, entre 3000 et 4000 tr/min, en déceleration, il y a un bruit de vibration du moteur qu'il n'y avait pas avant.
Quelqu'un a-t-il un petite idée?
Enfin depuis que j'ai acheté mon fazer, je me suis apercu des le début que la selle si on tire un peu dessus se soulève (sans se defaire mais il y a du jeu)
est-ce normal???
Merci de votre aide
Sudistes (parano ac sa meule???)
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
Member of the FazerQuid
-
Titofff
- Mob

- sudistes
- Mob

-
Titofff
- Mob

- sudistes
- Mob

-
Titofff
- Mob

- sudistes
- Mob

-
Tam
- Païlote

- sudistes
- Mob

- nath29
- Queen of the Flood

sudistes a écrit :ouais ca ressemble a ca
C parce ke la chaine est detendue?
meme o ralenti?
Ben je sais pas si on parle du même bruit , mais pour moi c même encore plus fort au ralenti et à froid ...............
Par contre qu'on entende la chaine de ditrib à 52 000 Km (la mienne) , bon , normal je dirais , mais si tu viens juste de finir le rodage , ça vous étonne pas vous