Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PATINS OU ROULLETTES ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
krisfen
Touriste
Touriste

PATINS OU ROULLETTES ?

Message par krisfen »

BONJOUR A TOUS,
JE VOUDRAIS VOS AVIS AVISES CAR J'HESITE ENTRE DES PATINS OU DES ROULLETTES DE PROTECTION POUR MA BELLE?
Y A T'IL UNE DIFFERENCE ENTRE CES DEUX ACCESSOIRES A LA FONCTIONNALITE IDENTIQUE?
J'AI TROUVE SUR LE WEB DES PATINS TOP BLOCK SIGLES FZ1 QUI ONT L'AIR SYMPAS.
MERCI D'AVANCE.
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: PATINS OU ROULLETTES ?

Message par P-J »

ces une histoire de gout
à mon avis les deux se valent
fazergris
laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

tu sais que le sujet a été abordé la semaine dernière ?

viewtopic.php?f=34&t=64273

Autre remarque, écrire en majuscule correspond à crier sur un Forum, c'est inutile ça ne te rend pas plus lisible.
A+
krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

Je ne suis pas complètement rôdé aux us et coutumes des forum, je le saurai maintenant.
En tout cas, merci pour les liens.
Fazer, what else !

T'es tombé?
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

J'ai des top bloc, j'ai glissé une fois côté gauche (sur un petite dizaine de mètres bitume et ensuite terre), le gauche est tordu, rapé mais a bien fait son travail. Maintenant je n'arrive pas à l'enlever car la vis est tordue, il va falloire y aller à la perceuse sans abimer le moteur... :-?
krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

Donc leur prix est en rapport avec leur efficacité. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Merci beaucoup.
Fazer, what else !

T'es tombé?
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

okyear a écrit :J'ai des top bloc, j'ai glissé une fois côté gauche (sur un petite dizaine de mètres bitume et ensuite terre), le gauche est tordu, rapé mais a bien fait son travail. Maintenant je n'arrive pas à l'enlever car la vis est tordue, il va falloire y aller à la perceuse sans abimer le moteur... :-?

tu ne peus pas tronconnerla vise?
fazergris
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

P-J a écrit :
okyear a écrit :J'ai des top bloc, j'ai glissé une fois côté gauche (sur un petite dizaine de mètres bitume et ensuite terre), le gauche est tordu, rapé mais a bien fait son travail. Maintenant je n'arrive pas à l'enlever car la vis est tordue, il va falloire y aller à la perceuse sans abimer le moteur... :-?

tu ne peus pas tronconnerla vise?

C'est délicat, c'est très près du moteur. Je n'ai pas le matos, et j'avoue que je n'ai pas osé y toucher. Mais bon, elle passe bientôt à la révision, j'en toucherai un mot au garagiste.
cyrille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrille »

les tops blocks fz1 sont un peu trop gros a mon gout et en plus ils sont excentrés et se plie au moindre choc. :yep:
Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

j ai fait une chutte apres un contacte avec une boite a roues a faible vitesse, et a part le patin top block hs le brelon en est pour un guidon tordu, mais il a fait exactement ce qu on lui demandait.... alors je sais pas ce que valent les roulettes, mais les patins marchent bien :p
en plus coté look je les trouves plus simpat que les roulettes de skate :)
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)
Répondre