Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PATINS OU ROULLETTES ?
- krisfen
- Touriste

PATINS OU ROULLETTES ?
BONJOUR A TOUS,
JE VOUDRAIS VOS AVIS AVISES CAR J'HESITE ENTRE DES PATINS OU DES ROULLETTES DE PROTECTION POUR MA BELLE?
Y A T'IL UNE DIFFERENCE ENTRE CES DEUX ACCESSOIRES A LA FONCTIONNALITE IDENTIQUE?
J'AI TROUVE SUR LE WEB DES PATINS TOP BLOCK SIGLES FZ1 QUI ONT L'AIR SYMPAS.
MERCI D'AVANCE.
JE VOUDRAIS VOS AVIS AVISES CAR J'HESITE ENTRE DES PATINS OU DES ROULLETTES DE PROTECTION POUR MA BELLE?
Y A T'IL UNE DIFFERENCE ENTRE CES DEUX ACCESSOIRES A LA FONCTIONNALITE IDENTIQUE?
J'AI TROUVE SUR LE WEB DES PATINS TOP BLOCK SIGLES FZ1 QUI ONT L'AIR SYMPAS.
MERCI D'AVANCE.
Fazer, what else !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
T'es tombé?
- P-J
- 4 pattes asthmatique

- laribo
- Touriste

Re: PATINS OU ROULLETTES ?
tu sais que le sujet a été abordé la semaine dernière ?
viewtopic.php?f=34&t=64273
Autre remarque, écrire en majuscule correspond à crier sur un Forum, c'est inutile ça ne te rend pas plus lisible.
A+
viewtopic.php?f=34&t=64273
Autre remarque, écrire en majuscule correspond à crier sur un Forum, c'est inutile ça ne te rend pas plus lisible.
A+
- krisfen
- Touriste

Je ne suis pas complètement rôdé aux us et coutumes des forum, je le saurai maintenant.
En tout cas, merci pour les liens.
En tout cas, merci pour les liens.
Fazer, what else !
T'es tombé?
T'es tombé?
- okyear
- Pocket Bike

J'ai des top bloc, j'ai glissé une fois côté gauche (sur un petite dizaine de mètres bitume et ensuite terre), le gauche est tordu, rapé mais a bien fait son travail. Maintenant je n'arrive pas à l'enlever car la vis est tordue, il va falloire y aller à la perceuse sans abimer le moteur... 
- krisfen
- Touriste

Donc leur prix est en rapport avec leur efficacité. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Merci beaucoup.
Fazer, what else !
T'es tombé?
T'es tombé?
- P-J
- 4 pattes asthmatique

okyear a écrit :J'ai des top bloc, j'ai glissé une fois côté gauche (sur un petite dizaine de mètres bitume et ensuite terre), le gauche est tordu, rapé mais a bien fait son travail. Maintenant je n'arrive pas à l'enlever car la vis est tordue, il va falloire y aller à la perceuse sans abimer le moteur...
tu ne peus pas tronconnerla vise?

- okyear
- Pocket Bike

P-J a écrit :okyear a écrit :J'ai des top bloc, j'ai glissé une fois côté gauche (sur un petite dizaine de mètres bitume et ensuite terre), le gauche est tordu, rapé mais a bien fait son travail. Maintenant je n'arrive pas à l'enlever car la vis est tordue, il va falloire y aller à la perceuse sans abimer le moteur...
tu ne peus pas tronconnerla vise?
C'est délicat, c'est très près du moteur. Je n'ai pas le matos, et j'avoue que je n'ai pas osé y toucher. Mais bon, elle passe bientôt à la révision, j'en toucherai un mot au garagiste.
- cyrille
- Inscrit(e)

les tops blocks fz1 sont un peu trop gros a mon gout et en plus ils sont excentrés et se plie au moindre choc. 

-
Barzi
- Touriste

j ai fait une chutte apres un contacte avec une boite a roues a faible vitesse, et a part le patin top block hs le brelon en est pour un guidon tordu, mais il a fait exactement ce qu on lui demandait.... alors je sais pas ce que valent les roulettes, mais les patins marchent bien :p
en plus coté look je les trouves plus simpat que les roulettes de skate
en plus coté look je les trouves plus simpat que les roulettes de skate
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas