Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage en street = quelques problemes...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jbteam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

passage en street = quelques problemes...

Message par jbteam »

besoin d aide svp :

suite au passage en street de mon 1000 fzs je me suis rendu compte que le ventilo ne se declenchais plus.

Lorsque je met le fil du ventilo a la masse il fonctionne en permanence.

y a t il un moyen simple de connecter ce fil pour reguler son fonctionnement?

autre question: est ce que le regulateur électrique doit etre contre une parti metallique car je l ai mis sous la selle?

j aimerai avoir l avis de personne qui ont passé leur chignole en street

d avance merci
......_@
"(/
....@ "IL n'y a pas de chute sans gravité..."

Isaac Newton, 1665

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

ton regulateur serait mieux a l air libre car ca chauffe ces betes la
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ptet bien qu'il a besoin d'une masse lui aussi ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Le régulateur doit être impérativement refroidit (par air ou sur carcasse métal) sous peine de cramer.sur certaine machine je greffait même un ventilo de Pc en sus.
Le ventilo du radiateur doit impérativement se déclencher seul à la température voulu sinon c'est adieu au joint de culasse dans le meilleur des cas, d'autant que le 1000 n'a même pas une jauge de température pour le déclencher manuellement

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

Sinon tu met un interrupteur et tu le declenches manuellement au demarrage...Ca reste qui réglerai ton problème provisoirement :D
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

jbteam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jbteam »

merci tous le monde !

j ai réussi à me repiquer sur un fil a la masse, puisque la sonde de température se déclenche automatiquement à un certain ° sans l'aide du compteur d origine. il me semble que l on appelle cette sonde : sonde analogique.

j ai remis mon regul a l'exterieur et y aplus qu a trouver des écopes pour cacher le tout!!!

bonne route a tous

pour info: mes modifs pour l instant : tete de fourche batman en attendant les optiques du 450 yfz, guidon du fz1, attente d un intermediaire devil racer et du manchon MAster ... compteur vapor...
pignon de 15 et couronne de 48....
......_@
"(/
....@ "IL n'y a pas de chute sans gravité..."

Isaac Newton, 1665

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

avec des tofs ce serait super ;)
BLACK TEAM POWAAAA

Naof95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: passage en street = quelques problemes...

Message par Naof95 »

Bonjour,

Je passe mon fazer 1000 en street, sans le compteur d'origine et j'aimerais savoir si tu pouvais m'expliquer le cablage pour déclencher le ventilo en automatique avec la sonde.

Merci
Salut
Naof95

Répondre