Dites-moi, une question me taraude : la Loi de finance pour 2009 a permis la parution de l'arrêté du 26 janvier 2009 relatif aux caractéristiques du supercarburant sans plomb 95-E10 (SP95-E10), ce dernier se différenciant du SP95 que l'on met aujourd'hui dans nos moteur par le fait qu'il contient 10% d'éthanol.
Dans son annexe 5, il est indiqué
Information
Les appareils distribuant le carburant SP95-E10 devront porter, de manière lisible et visible, l'information suivante :
« Sauf exception, les véhicules mis en circulation après le 1er janvier 2000 sont compatibles avec le carburant SP95-E10 pouvant contenir jusqu'à 10 % d'éthanol.
Donc voici la question : c'est quoi la norme qui permet de déterminer si oui ou non nos motos pourront en contenir ??
Si jamais quelqu'un avait une info là dessus, je suis preneur
Je vous remercie par avance de la diligence, de la précision, de la compétence, de la gentillesse et de l'amabilité avec lesquelles vous répondrez à mes attentes. Dans l'attente, je vous prie d'agréer[/size[size=35]], Fazer-women, Fazermen, l'expression de mes sentiments les plus distinguées