J'ai acheté un Zumo 500 sur Pixmania. 389 roros, livré avec le support pour moto etc, j'ai pris en + le support voiture.
En gros idem que le 550, avec qques petites différences dans le logiciel (550=plus de choix de voix, précise vocalement le nom des rues, mémoire plus grande,...).
Mais vu la différence de prix, je trouve que le Zumo me convient très bien.
J'ai également acheté pour le support moto, la petite vis de chez BOELIS.

La minuscule vis d'origine est casse bonbon, malgré le petit tourne vis porte clé super bien usiné...ici plus de problème :wink:
Sur les guidons de FZ6 N S2, il n'y a pas beaucoup de place pour fixer le support...mais avec un peu de patience...voci ce que cela donne:

Le montage est super simple, un cable est fourni pour relier le support à la batterie (sinon ca marche po
Question connection casque GPS...pas 36 solutions : soit l'oreillette filaire : pas chère du tout 5 Euro (modèle so easy security), bon son, confortable, cable enrouleur pratique pour le rangeement mais casse pied pour rouler, pas de clip pour fixer le cable sur le blouson. Si on ne tent pas le cable au max entre le gps et le casque (longueur de cable + que suffisante), au moindre mouvement du pilote, le cable s'enroule dans son enrouleur :ro:
Après ces mésanventures, je me suis résolu à acheter un scala q2 multiset. il fait la liaison bluetooth avec le gps, le gsm, fait radio, intercom (entre 250 et 500 mètres avec un autre q2) et important pour moi, une prise jack pour brancher un lecteur mp3 type Ipod ou autre.
J'ai testé le modèle scala FM et j'en suis très content mais je vais l'échanger avec le Q2 car madame en veut aussi un pour écouter sa musique, me causer pendant les ballades (ohh cheri tu as vu le beau lapin...
J'attends que le temps se rechauffe un peu pour tester tout ca sur un long trajet.