Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruits bizarres
- neo05
- Inscrit(e)

Bruits bizarres
Hola everybody !!
Un petit souci !! : Ce matin, en enclenchant la clé de contact de la position Off à la position On et avant de démarrer, j'ai entendu des bruits bizarres (clic clic clic...clic clic...clic : rapprochés puis éloignés) comme si quelque chose se chargeait avant que je démarre !! ça n'a durait que 10 sec mais j'avais jamais entendu !!
Quelqu'un sait d'où ça vient par hasard ??!!! Merci d'avance pour votre aide, ciao, à plus
Un petit souci !! : Ce matin, en enclenchant la clé de contact de la position Off à la position On et avant de démarrer, j'ai entendu des bruits bizarres (clic clic clic...clic clic...clic : rapprochés puis éloignés) comme si quelque chose se chargeait avant que je démarre !! ça n'a durait que 10 sec mais j'avais jamais entendu !!
Quelqu'un sait d'où ça vient par hasard ??!!! Merci d'avance pour votre aide, ciao, à plus
- Nino64
- Admin technique

- AbdelFaz
- Pocket Bike

- neo05
- Inscrit(e)

- Renato
- 4 pattes asthmatique

neo05 a écrit :alors c normal ce bruit
C'est plus que normal. C'est quand tu l'entends pas qu'il faut se faire du souci. Et plus elle est garée logtemps plus il y a de cliquetis (remplissage plus long).
Renato .. et .. La moto
- diego
- Touriste

- doctorfaz
- Touriste

- friskey.en.short
- Baïker

-
echod'incoville
- Touriste

Moi au contraire j'y fais attention puisque j'adore ce petit bruit.
Le matin, quand je le réveille (tout doucement) et qu'elle me fait "clic-clic", je lui répond "bonjour" d'un sourire complice, et la journe sera belle
C'est pareil pour moi cher doctor!!!
ces petits clic clic clic...... avant le démarrage c'est que du bonheur! :eggface: