Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cable embrayage hs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
cyrille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cable embrayage hs

Message par cyrille »

cable embrayage hs ou commander ailleur que chez mon concess ?
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: cable embrayage hs

Message par Fazerboy16 »

chez ton conces!! :jesors

Sans rire peut etre chez bihr racing ou un revendeur de pièces détachées moto
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

je ne sais pas si pour ce genre de pièces il y a beaucoup a gagner en allant ailleurs que chez ton concess.
Mais peut etre que oui je n'ai jamais eu a changer le cable.
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Vas chez ton cons, c'est pas pour 2 ou 3 roros de plus au moins tu est sûr d'avoir de l'origine ;)
ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Bihr ne proposent que le kit câbles de gaz, pas d'embrayage.
cyrille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrille »

ce n'est pas une question de budget c'était juste pour ne pas attendre une semaine par le concess car chez yam ils attendent pour faire une commande groupée . de toutes façon je l'ai pris chez mon concess. salut a+.
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Ben si ils attendent une commande groupée de câbles d'embrayage et vu que c'est pas une panne courante , faudra de la patience.......mais tres étonnant de la part d'un concessionnaire d'attendre une commande groupée vu que c'est le client qui paie
Qui fait le malin tombe dans le ravin
Lapoticaire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lapoticaire »

J'ai aussi changé mon câble d'embrayage + les gaines (très chère alentour de 80€ chez le concess).
En plus, fait super attention quand tu posera ton nouveau câble car il y a des risques qu'il frotte contre le ventilo gauche du radiateur, quand tu tourne ton guidon.
Si c'est le cas ne roule surtout pas comme ça car ton ventilo se fera un plaisir de te couper la gaine et le câble en moins de temps qu'il n'en faut pour dire M.... et je te conseil de vérifier plusieurs fois après utilisation que le câble n'a pas bougé.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

le mieux est de bien regarder le cheminement du cable d'origine et de faire passer le nouveau au mme zendroit
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Fazerboy16 a écrit :le mieux est de bien regarder le cheminement du cable d'origine et de faire passer le nouveau au mme zendroit

D'ailleurs j'ai trouvé ça super galère à faire! Surtout l'écrou inaccessible à dévisser/visser près de la biellette d'embrayage :bad-words:
Répondre