Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carte des vols moto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

motardsdu21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

carte des vols moto

Message par motardsdu21 »

lu dans moto journal du 5/02/2009 le compte rendu des vols de moto 2008 en france...

le 1000 fzs est classé 6ième :shock:

sinon on constate que dans le top 10 il y a quand même 4 yamaha, la plus volée étant la R1, la R6 la suit de près, sinon les régions les plus touchées sont tout le quart sud est, la région parisienne et la corse..

info amusante, sur les 8056 individus interpellés dans le cadre des vols élucidés, 115 sont du sexe féminin :o :o :o

j'en constate que notre milou préféré est encore pas démodé 8)
- "Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou..." (Raymond Devos)

Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: carte des vols moto

Message par Faucon blanc »

Comme je dis toujours on se méfie pas assez des femmes! :jesors

andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Message par andré_2A »

J'ai une idée sur la raison des vols de moto en Corse.....

mais je la garde pour moi
:teuteul: :teuteul: :teuteul:

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

motardsdu21 a écrit :lu dans moto journal du 5/02/2009 le compte rendu des vols de moto 2008 en france...

sinon on constate que dans le top 10 il y a quand même 4 yamaha

c'est le top 10 de la mutuelle des motards ;)

sinon le deux roue motorisé le plus volé c'est le T Max :jean:

:t64
Image

Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

motardsdu21 a écrit :lu dans moto journal du 5/02/2009 le compte rendu des vols de moto 2008 en france...

sinon on constate que dans le top 10 il y a quand même 4 yamaha, la plus volée étant la R1, la R6 la suit de près, sinon les régions les plus touchées sont tout le quart sud est, la région parisienne et la corse..

info amusante, sur les 8056 individus interpellés dans le cadre des vols élucidés, 115 sont du sexe féminin :o :o :o

j'en constate que notre milou préféré est encore pas démodé 8)

C'est de la discrimination tu parle de ma région :teuteul: :mrgreen: :mrgreen:

motardsdu21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ici que des voleurs de poules ptitcul ptitcul
- "Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou..." (Raymond Devos)

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Oui, c'est aussi ma région :teuteul:

Autant pour ça je ne suis pas vraiment étonné (malheureusement), autant je suis surpris d'apprendre que le Fazer 1000 est classé 6 ème !!! :shock:

C'est pourtant une vieille bécane, complètement dépassée, même pas belle (surtout les bleues), pleine de défauts et de problèmes... Bref c'est bizarre...

Plus sérieusement ce n'est quand même pas la plus en vogue aujourd'hui par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de clé codée comme sur les motos d'aujourd'hui, et ça doit y faire.
ImageImage

motardsdu21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ben nan même pas, les plus volées ont toutes des clef codées :sm167: :sm167:

peut etre que nos bécanes sont tout simplement les plus mieux biens dans leur genre :sm129: :sm129:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Faucon blanc a écrit :Comme je dis toujours on se méfie pas assez des femmes! :jesors

Alors, ça signifie que 1,42% des vols ont été commis par une femme.
Ca signifie surtout que 98,58% des vols sont commis par des hommes! :roll:

Donc, oui, :tusors: et vite! :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Oui, c'est aussi ma région :teuteul:

Autant pour ça je ne suis pas vraiment étonné (malheureusement), autant je suis surpris d'apprendre que le Fazer 1000 est classé 6 ème !!! :shock:

C'est pourtant une vieille bécane, complètement dépassée, même pas belle (surtout les bleues), pleine de défauts et de problèmes... Bref c'est bizarre...

Plus sérieusement ce n'est quand même pas la plus en vogue aujourd'hui par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de clé codée comme sur les motos d'aujourd'hui, et ça doit y faire.

moi aussi je ne pensais que notre millou etait si apprecié surtout pour les vols :o et moi qui vient d'arrive dans la region je ne pensais pas pouvoir comparer la region sud-est a celle de l'ile-de-france :o
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

Répondre