Salut a tous
J'ai besoin d'un petit coup de main.J'ai acheté se soir des embout de guidon .
Une foi les embout d'origine enlevé, surprise sa ne s adapte pas alors il y a t'il l'un d'entre qui pourrai me dire si il y a des embout en caoutchouc dans les poignées?.Et si oui comment vous les avez sortis de là.
Merci d'avance et bonne route.
Ludo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Guidon] Embouts de guidon
-
ludo.from.BZH
- Inscrit(e)

- rikerok
- Inscrit(e)

Re: [All] Embouts de guidon
salut, c'est pas des embouts à systéme caoutchouc, ils faut acheter des embouts spécifiques à yamaha.
Mais même dans les modéles yamaha, il fait vérifier le diamétre de la vis, et la il n'y a plus grand choix.
Aprés, il y a peut étre moyen de "sortir" le pas de vis qui maintient la vis dans le guidon, ou taper pour la renfoncer pour pouvoir passer les caoutchouc pour tes nouveaux embouts, mais la je ne sais pas du tout
Mais même dans les modéles yamaha, il fait vérifier le diamétre de la vis, et la il n'y a plus grand choix.
Aprés, il y a peut étre moyen de "sortir" le pas de vis qui maintient la vis dans le guidon, ou taper pour la renfoncer pour pouvoir passer les caoutchouc pour tes nouveaux embouts, mais la je ne sais pas du tout
-
ludo.from.BZH
- Inscrit(e)

Re: [All] Embouts de guidon
Merci pour ta réponse, la solution pour sortir les embouts c'est une perceuse, et de la patience.
Donc pour extraire les douilles taraudées qui sont a l'intérieur j'ai pris un gros foret et j'ai fais du copeau avec.
au final les embouts couleur or comme la peinture rendent nickel.
Merci et bonne route.
Donc pour extraire les douilles taraudées qui sont a l'intérieur j'ai pris un gros foret et j'ai fais du copeau avec.
au final les embouts couleur or comme la peinture rendent nickel.
Merci et bonne route.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: [Guidon] Embouts de guidon
Change tes embouts de guidon adaptables. Prends en pour FZS 600