Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonsoir! je voudrais avoir quelque idées pour virer le vilain support de plaque dorigine (tt le plastique noir) étant donner que j'ai changer le feu arrière il reste juste se bout de plastique moche et les trou des anciens clignotant, alors si vous avez des idées g vus pas mal de support de plaque ché d gros fabricants mais, budget restrein (simple apprentie ) Merci
J'ai le meme problème que toi, vu que je viens de mettre un feu avec cligons integrés. Le problème c'est qu'a part acheter un passage de roue poly, il y a pas grand chose à faire...Tu peux essayer de retailler un peu le pdr d'origine à la scie (ce que je veux pas faire, car en cas de revente, je la remettrais d'origine).
jobm83 a écrit :Salut moi je lai coupé a la scie mais cest pas super peut etre avec un outil style drémel cest peut etre mieux sinon je sais pas trop ...
ouai b je crois que jvais devoir acheter un pdr , c vrai que moi aussi jveux pas le couper, justement en cas de revente, g dja garder tt les clignos dorigine et le feu aussi. merci quand mème!!!