Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nostalgie...
- caruso
- Mob

Nostalgie...
salut a tous
jai vendu mon fazer il y a de ca 3moi maintenant pour financer un voyage en australie et aujourd'hui je reviens sur le forum avec beaucoup de nostalgie motard car mon fazou me manque enormement ainsi que la motard attitude....
donc juste pour vous dire de bien profitez et de bien bichonnez vos belles car quand elles ne sont plus la..... on perd quelque chose de vraiment d'important
merci davoir lu.
Un ancien fazermen qui ne pense qu'a elle..
jai vendu mon fazer il y a de ca 3moi maintenant pour financer un voyage en australie et aujourd'hui je reviens sur le forum avec beaucoup de nostalgie motard car mon fazou me manque enormement ainsi que la motard attitude....
donc juste pour vous dire de bien profitez et de bien bichonnez vos belles car quand elles ne sont plus la..... on perd quelque chose de vraiment d'important
merci davoir lu.
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
- CALOU58
- Zone rouge

Re: Nostalgie...
il ne te reste plus qu'à faire des économies pour en racheter un autre
ou peut être une autre moto moins chère pour redémarrer , non ??
la motard attitude , on peut l'avoir même sans avoir de moto ... vas faire un tour sur la team piéton
et puis fazermen , c'est un esprit.. pas besoin de moto pour l'avoir..
je suis sur que dans pas longtemps tu viendras ici nous annoncer une bonne nouvelle... en attendant , bon courage à toi...
ou peut être une autre moto moins chère pour redémarrer , non ??
la motard attitude , on peut l'avoir même sans avoir de moto ... vas faire un tour sur la team piéton
et puis fazermen , c'est un esprit.. pas besoin de moto pour l'avoir..
je suis sur que dans pas longtemps tu viendras ici nous annoncer une bonne nouvelle... en attendant , bon courage à toi...
- P-J
- 4 pattes asthmatique

caruso a écrit :salut a tous
merci davoir lu.
vendu pour partir avec madame?

- sdif37
- Twin poussif

tu es en australie actuellement? ça doit être bien sympa comme pays ça
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- caruso
- Mob

nan vendu pour partir tout court
et oui on garde la motard attitude mais le signe motard en voiture jai essayer et personne ne ma repondu et meme le fait de monter dessus, la demarrer, enfiler son casque et se laisser guider sur la route crois moi que CA ca me manque enormement....
effectivemen c'est bien sympa comme pays surtout les grandes routes rien de mieux
good road a tous et profitez...
et oui on garde la motard attitude mais le signe motard en voiture jai essayer et personne ne ma repondu et meme le fait de monter dessus, la demarrer, enfiler son casque et se laisser guider sur la route crois moi que CA ca me manque enormement....
effectivemen c'est bien sympa comme pays surtout les grandes routes rien de mieux
good road a tous et profitez...
- franckyman
- Zone rouge

Salut,
Tu nous reviendras avec une FAZ d'ici peu j'en suis sûr
Tu nous reviendras avec une FAZ d'ici peu j'en suis sûr
- DbK
- Zone rouge

- franzgpz57
- Touriste

Salut a vous.
Bonne chance et bonne continuation ne regrette pas ton geste mais si elle avait de l'importance pour toi
un jour peut etre qui sais ? tu feras le rachat d'une autre crois moi.
A plus reviens nous vite.
Bonne chance et bonne continuation ne regrette pas ton geste mais si elle avait de l'importance pour toi
un jour peut etre qui sais ? tu feras le rachat d'une autre crois moi.
A plus reviens nous vite.
motard aux quotidiens par tous les temps.

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!
- Feuerfrei
- Fazermen

Si tu es encore en Australie, renseigne-toi pour avoir une moto là-bas, le permis international est valable. 
Si tu es en France, reste à économiser.
Et je sais très bien, trop bien de quoi tu parle. J'ai vendu la mienne le 29 février 2008...
Si tu es en France, reste à économiser.
Et je sais très bien, trop bien de quoi tu parle. J'ai vendu la mienne le 29 février 2008...
.............
.............

- caruso
- Mob

Aucun regret juste une nostalgie vacante
profitez juste pour moi et bien sur que la page moto n'est pas tournee pour moi !!!! juste en stand by mais pour le moment nostalgie
amusez vous !!! et feuerfrei je compati avec toi
profitez juste pour moi et bien sur que la page moto n'est pas tournee pour moi !!!! juste en stand by mais pour le moment nostalgie
amusez vous !!! et feuerfrei je compati avec toi

-(75-x-56).jpg)