http://www.douda.com/oscommerce/popup_i ... pID=501257
Je les trouve sympa, mais il faut que je vende mes rizoma avant..
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Roulettes de protection : qui cé qui qu'en a...
- tipoon94
- Twin poussif

Roulettes de protection : qui cé qui qu'en a...
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- fritz59
- Mob

Re: roullettes de protection: qui cé qui qu'en a...
Elles ont l'air d'être sympa! elles me font penser au modèle sport dans le catalogue accessoire Yam'. Ca reste cher sans l'être (comme un amortisseur de direction, un peu cher à l'achat mais rentabilisé dès sa premère véritable utilisation..
)
Sinon ce qui est bien, c'est que ces roulettes sont déportées( tout comme les Yam' sport), ce qui autorise une prise d'angle plus importante (moi j'ai les modèles classiques du catalogue Yam', je me suis mis au tas à cause de ça...
)
Bon achat

petite photo au passage des roulettes yam' sport

Sinon ce qui est bien, c'est que ces roulettes sont déportées( tout comme les Yam' sport), ce qui autorise une prise d'angle plus importante (moi j'ai les modèles classiques du catalogue Yam', je me suis mis au tas à cause de ça...
Bon achat
petite photo au passage des roulettes yam' sport

1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...