Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je veux ce pot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Darra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Je veux ce pot

Message par Darra »

Salut les FZ men,

ce pot c exactement ce que je veux :-D :-D :-D , savez vous si il est possible de faire faire poser malgrès qu'il soit fait pour un R6.

Dans l'espoir que oui??? :wrazz:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gsxfrancois
Mob
Mob

Re: Je veux ce pot

Message par gsxfrancois »

C'est vrai que ça peut faire bien sur un fz1.
Sans modification je pense que ca va etre difficile le diametre du tube entre la r6 et le fz1 n'etant pas le meme.
Ensuite si tu arrive a le monter a mon avis ca va faire un bruit enorme, cet echappement ressemble plus a deux tubes sans rien a l'intérieur. Or si tu mets ça sur le fz1 ca ne sera que le prolongement du collecteur en gros juste un tube donc echappement totalement libre contrairement au R6 qui dispose d'une chambre de tranquilisation dans son sabot.
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

dans le meme style tu as celui la aussi

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PZnlUYxUHIM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PZnlUYxUHIM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Darra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Darra »

Ouais donc c'est mort, :oops: c'est con parceque je cherche ce style pour mon FZ mais je trouve pas grand chose :bad-words: . Y a les leovince qui ne sont pas mal, mais pas le même style quand même.

Enfin, je ne veux pas non plus faire un bruit de fou, moi c'est vraiment pour l'esthétique de la chose.

J'ai vue autre chose c'est la marque Fresco, situé sur Monaco ils ont un sorti GP Style pas mal, si quelqu'un en connait??? Dites moi ce que ça vaut.

Merci

Fresco
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Il existe un pot smilaire pour le FZ1, prends contact avec "al Fz6" il l'a monté sur son FZ1 Fazer. ;)
une photo de sa moto avec le pot.
Image
Image
Darra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Darra »

J'ai aussi vu ça en GB
gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Je disais ça mais peut etre que je me plante completement.
Au début j'ai eu la meme idée mais avec un autre echappement pour R6. C'etait le mégaphone de Akrapovic sur R6. La c'etait juste un petit bout de tube. Et mon accessoiriste m'a donné l'explication que je viens de vous donner.
Darra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Darra »

Je vais en touché un mot à mon cons
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

la marque racefit te permetra de trouver ton bonheur :)
http://www.racefit.co.uk/
le model slash fai tres mal
Image
Darra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Darra »

J'aime bien le Growler, par contre je me demande si homo pour la France?????
Répondre