bonsoir,
ca y est j ai acheté tout le necessaire je crois pou supprimer cette bavette disgracieuse qui supporte ma plaque( l origine). la plaque les cligotant blanc a led la plaque de metal, la visserie et la peinture en bombe noir . si quelqu un avait les cotes pour le decoupage de du nouveau support de plaque en metal. et apres je m y mets...pas tres bricoleur le garcon mais motivé( cest deja ca). j aurai bien laissé quelques photos de ma belle sur le site mais rien a faire je peux parcourir mes dossiers, l ordi se met a chercher puis me marque error . je comprends pas?!!pour l avatar c ets idem.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour mon support de plaque
-
seb42
- Inscrit(e)

- CALOU58
- Zone rouge

Re: pour mon support de plaque
çà doit venir de la taille de tes photos.; et il faut que tu les heberges sur un site et que tu colle le lien pour les mettre en ligne ici.. il n'y a que pour ton album que tu peux les telecharger direct de ton ordi 
-
seb42
- Inscrit(e)

je vais essayer, je te remercie. on verra bien
-
seb59
- Touriste

Salut Seb,
pourrais tu m'envoyer tes photos car je voudrais faire la même chose que toi, mais j'ose pas trop... ?
si possible me les envoyer sur mon adresse perso : delaere.sebastien@orange.fr
Merci
pourrais tu m'envoyer tes photos car je voudrais faire la même chose que toi, mais j'ose pas trop... ?
si possible me les envoyer sur mon adresse perso : delaere.sebastien@orange.fr
Merci
Un ch'ti en 1000Faz !!!
- Berguelin
- Zone rouge

Il y a un CR de Nicogris qui avais fais le sien 
Moi j'en ai fait un avec des equerres et pour le moment ca tiens bien.
Moi j'en ai fait un avec des equerres et pour le moment ca tiens bien.
FZS 1000 addict

-(75-x-56).jpg)