Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
niveau d'huille
-
midu16
- Touriste

niveau d'huille
Bonjour a tous, je viens de passer un coup de chiffon sur ma fz1 2008 et me rend compte que le niveau d’huile et largement au dessus du mini, voir même qu’il remplit totalement la loupe..... je vé voir le concessionnaire et lui di, le monsieur me répond, c’est normal chez Yamaha faut toujours que la loupe soi totalement rempli.....
Ma question, est ...il n’existe pas de niveau maxi maxi chez yamaha ?
Ma question, est ...il n’existe pas de niveau maxi maxi chez yamaha ?
-
ceciest
- Touriste

Re: niveau d'huille
Ton concess est un crétin et le niveau maxi est matérialisé per deux petites moulures horizontales de part et d'autre de la jauge, presque en haut du regard.
- petOcasque
- Inscrit(e)

Surtout que c'est très très mauvais d'avoir trop d'huile dans son moteur!!!!! détériore les joints qui provoque une surconso d'huile.......les ingé de Yam ne se sont pas fait chier à mettre un hublo avec une lim max et mini pour se faire plaisir!
c vraiment un cretin ton conss...c ou ? que j'y aille pas!!!
c vraiment un cretin ton conss...c ou ? que j'y aille pas!!!
-
midu16
- Touriste

cons yamaha angouleme.....je men douter que cete un nul.... et me doute ausssi que avai un niveau maxi.mais comme cest ma premiere yam(la seule que que javaipas fai en marque) je savai pas tro......
- kokonuts34
- Pocket Bike

Je confirme le niveau doit bien être entre les 2 traits. 

Il n'y a pas de fumée sans pneu.
-
midu16
- Touriste

bien ce que je pencer pour le niveau... je siuspas plus bette qun autre...... le chef mecano ete pas du tou ravi de ma presence et de ma grande geulle devand quelle que cliens.........men fou cest moi qui paye,et moi je veu moto entre les 2 niveau monssieur.oui mai sur un freinage dur le voyant pu salumer monssieur le motard,ok monssieur le chef mecano,mais moi je veu quandmeme lhuille entre les 2 niveau,et de toute facont cest moi qui paye.
- BigYam
- Baïker

midu16 a écrit :bien ce que je pencer pour le niveau... je siuspas plus bette qun autre...... le chef mecano ete pas du tou ravi de ma presence et de ma grande geulle devand quelle que cliens.........men fou cest moi qui paye,et moi je veu moto entre les 2 niveau monssieur.oui mai sur un freinage dur le voyant pu salumer monssieur le motard,ok monssieur le chef mecano,mais moi je veu quandmeme lhuille entre les 2 niveau,et de toute facont cest moi qui paye.
...et un petit effort dans la rédaction de tes posts, cela serait sympa, car pour te lire bonjour la galére

- Jérôme59
- Baïker

et surtout, à froid c'est normal que ton hublot soit plein...démarre ta moto fait 5 bornes, coupe le contact et là tu fais le niveau..toujours à chaud....et tu verras il sera légèrement plus bas 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
midu16
- Touriste

Vi enfin un niveau d’huile de yamaha ce fais comme les autres marque je suis pas trop fou encor...
- Fazerboy16
- Zone rouge

il faut impérativement que la moto soit parfaitement droite car la moindre petite inclinaison fausse vite le niveau dans un sens ou dans l'autre
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.