Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage pignon sortie de boite?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
poussin
Touriste
Touriste

Nettoyage pignon sortie de boite?

Message par poussin »

Bonjours a tous,
bon ben voila la qusetion est dans le titre,ce week jai nettoyé ma chaine,et je voulais savoir comment vous faites pour enlever le cache plastique qui se situe devant le petit pignon(Sur le fz6 je pouvais l'enlever sans probleme)mais la sur le fz1,la tige du selecteur passe devant le cache... :lol:
Vu mon obsesion pour le nettoyage,j'aimerais bien allez passer un coup de chiffon+degraissant sur le pignon:!:!!
Merci des renseignement
gsxfrancois
Mob
Mob

Re: Nettoyage pignon sortie de boite?

Message par gsxfrancois »

C'est simple il faut demonter la tige du selectuer.
Je ne me suis pas encore penché sur le probleme pour la mienne mais je ne vois rien d'autre.
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

tu es obligé de demonter la tige du selecteur mais aussi le cale pied complet.

c pas bien compliqué
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

julienc40 a écrit :tu es obligé de demonter la tige du selecteur mais aussi le cale pied complet.

c pas bien compliqué

salut,

non, juste la tige et ca va. il existe un CR sur le fofo qui traite de ca.

mais ca va tout seul, juste bien reperer la hauteur du selecteur avant de demonter la tigi, qui en fait le regle.

eric
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui j'ai vu un post a ce sujet.je confirme faut enlever la tige de renvoi du selecteur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
poussin
Touriste
Touriste

Message par poussin »

Ok merci des renseignement,cé bien ce que je pensai au sujet de la tige du selecteur,nettoyage la semaine prochaine... :D
Cdlt
Dom
Répondre