Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

top case + valises latérales adaptable sur 600 fazer 1999 ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
rom4243
Inscrit(e)
Inscrit(e)

top case + valises latérales adaptable sur 600 fazer 1999 ??

Message par rom4243 »

bonjour je suis nouveau sur le site :D moi c'est rom,

je suis a la recherche d'un ensemble top case + valises latérales adaptable sur 600 fazer 1999, est ce que ce matos existe ? ou existe t il des solutions d'adapation ???

merci d'avance

a bientot
rom
fanfois27
Touriste
Touriste

Re: top case + valises latérales adaptable sur 600 fazer 1999 ??

Message par fanfois27 »

Bonjour
Passe par la case présentation, autrement tu vas te faire tirer les oreilles:
viewforum.php?f=3
Autrement, top case, bien sur en shad et givi, sans problème, avec beaucoup de modèles, neuf et occase!
Valises, je penses que oui, mais personnelement, sur un faz, je ne trouve pas sa tip top!
François
rikerok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: top case + valises latérales adaptable sur 600 fazer 1999 ??

Message par rikerok »

pour le top case, aucun probléme, je viens de monter un support acheté à un membre du forum .
Pour les valises latérales, j'ai acheté en prévision d'un voyage cet été un modéle de chez givi en souple et à sangles, je viens juste de l'essayer cet aprés midi pour voir comment ca rend.

Résultat, ca fait large, et en plus on voit plus les clignotants qui sont intégrés sur les flancs de carénages, mais comme j'ai commandé un fau arriére avec cligno intégrés, c'est pas grave. Par contre, pour le sds, il reste peu de place pour les jambes .

Image

Image
Répondre