Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Est-ce utile de refaire l'injection ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
loucifer81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Est-ce utile de refaire l'injection ?

Message par loucifer81 »

Bonjour à tous,
Je viens de monter un devil master carbone sur mon fz1. J'ai commander un filtre à air KN, mais me sera livré un BMC. Je voudrais votre avis sur la nécessité ou pas de refaire l'injection.
Vu le tarif demandé 80euros...je préfère vous demander votre avis...

Merci :wrazz:
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Re: Est-ce utile de refaire l'injection ?

Message par psycho63 »

ça sert a rien de revoir les réglage ça marchera bien assez sauf si tu as un pc3 et la c est different
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

de toute facon y a rien a regler sur l'injection d'origine, par contre si t'as un pc3 la oui.

eric
laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

lorsque je suis passé du pot d'origine au LV Factory, mon cons, m'a controler la richesse, je n'ai pas bien compris de quoi il parlait exactement et finalement il n'a pas eu besoin de retoucher le reglage.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

un KN sans faire d'autres modifs style pc3, je sais pas si on gagne qque chose.faudrait faire un test au banc avec filtre d'origine et juste apres avec filtre KN pour voir sans toucher à rien d'autre.A mon avis les courbes de puissance et de couple ne doivent pas changer ou très peu.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
loucifer81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loucifer81 »

Merci de vos réponses. Mais si je dois refaire l'injection ce n'est pas dans un but de performance, mais pour que le moteur tourne correctement, aprés que j'ai changé le silencieux et le filtre à air..ouaaaaallaa.... :D
Donc en résumé, sur 4 avis, ca ne sers a rien de refaire l'injection.....je vais donc annuler mon RDV....

Je dois monté au pas de la case et ensuite andorre ce dimanche.....si certains on besoin d'un renseignement sur un tarif ou autre..me contacter en MP et me le dire...je vais chercher mon casque "agv pro rossi gothic jaune".....je le touche a 340 euros en taille S. :crazyeyes:
ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Ouaaaahhhh ! Comme tu vas bien conduire avec ce casque !!!!!.... :jesors
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

loucifer81 a écrit :Merci de vos réponses. Mais si je dois refaire l'injection ce n'est pas dans un but de performance, mais pour que le moteur tourne correctement, aprés que j'ai changé le silencieux et le filtre à air..ouaaaaallaa.... :D
Donc en résumé, sur 4 avis, ca ne sers a rien de refaire l'injection.....je vais donc annuler mon RDV....

Je dois monté au pas de la case et ensuite andorre ce dimanche.....si certains on besoin d'un renseignement sur un tarif ou autre..me contacter en MP et me le dire...je vais chercher mon casque "agv pro rossi gothic jaune".....je le touche a 340 euros en taille S. :crazyeyes:

on peu pas regler l'injection pour etre plus clair, je vois pas pourquoi on te propose ca d'ailleur!!!!!!

a par les valeur de co, mais la c'est pour faire encore plus de fric car les valeur de co ne jouent que sur le ralenti...

bref, a part un pc3; y a rien a faire.

eric
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

+1 chteug lps_bravo
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Le seul moyen de modifier la courbe d'injection pour tirer parti de tes pièces, c'est de monter un Power Commander III ou un boitier Rapid Bike, le concess reglera ton ralenti, et la richesse de celui ci... Pas plus ! :)

V et bonne route :hi:
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ
Répondre