Alors, je vous fait le topo. Bienne43 nous a organisé un WE de 4 jours sur le Puy.
BanditBen est arrivé de Paris hier soir.
JF et Dum's ont du annuler à cause d'un patron pas cool... lps_moque
Crevé, Lps a décidé de quitter Bordeaux seulement ce matin. Rencart avec son Frère Street à Clermont-Ferrand.
Lps, départ de Bordeaux à 6H30 ce matin. Autoroute fraiche jusqu'à Périgueux. Pause à Brive pour faire boire les chevaux et confirmer le rencard avec Street.
Petite pose sur le trajet pour immortaliser le Puy de Dôme :
Arrivée à CFE à 10H30. Je passe chez Yamaha pour faire une tension de chaine.
Le FZ1 entier :
A 11H00 précises, Street arrive au point de rendez-vous. Il fait super beau et limite chaud !!!
Nos Fazers :
Direction Le Puy via les virages de coude lps_danse
A midi, approche du Puy. 12H15, kiss the Twingo par l'avant. A l'entrée du Puy, un papi me coupe la route et je fini à plat ventre sur la Twingo.
Street malgré les 15 mètres de plus parvient tout juste à freiner dans la descente détrempée...
Petit passage aux urgences... J'ai de la chance, je suis tombé devant l'entrée de l'hôpital du Puy.
Le dépanneur me rapporte ma ruine et débute alors une séance de déshabillage. Voici les photos !!!
Un cligno :
T'as de beaux yeux, tu sais lps_unange :
Il reste l'aiguille du compte-tours :
Analyse de la situation complexe :
L'araignée a souffert :
Street bricole :
C'est pas gagné :
Vraiment pas... :
Lps fier de son FZ1 en StreetBike :
Même en Naked, Lps reste un Fazerman :
BanditBen est en finale avec son équipe de Judo à CFE, on l'attend pour manger la tartiflette lps_unange
J'ai moi aussi un 1000 StreetBike lps_bravo !!! Le retour à Bordeaux s'annonce très très chaud... 500 Kms !!!!
PS : Dernière info - La team de Ben vient de finir deuxième. Il est sur la route et la tartiflette au four lps_danse lps_bravo lps_paix

- Un sognu pè campà