Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pieces carbones pour pot origine 2a4 avis.
-
mlaurent666
- Mob

Pieces carbones pour pot origine 2a4 avis.
Bonjour a tous,
je souhaite garder le pot d'origine mais je cherche des pieces en carbone pour l'habiller genre ca:
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1358
Mais je cherche aussi la piece de l'autre coté du pot et du meme fabriquant pour pas aavoir deux aspect differents!
Est ce que certains l'ont fait?
est ce que ca rend bien?
Est ce que les piece 2a4 sont vernis?
Merci !!
Marc
je souhaite garder le pot d'origine mais je cherche des pieces en carbone pour l'habiller genre ca:
Mais je cherche aussi la piece de l'autre coté du pot et du meme fabriquant pour pas aavoir deux aspect differents!
est ce que ca rend bien?
Merci !!
Marc
-
psycho63
- Twin poussif

Re: Pieces carbones pour pot origine 2a4 avis.
pour le rendu je sais pas mais pour l effet brillant du carbone c est nickel
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- Fazerboy16
- Zone rouge

mlaurent666 a écrit :Bonjour a tous,
est ce que ca rend bien?
Merci !!
bizarre car il me semble que l'autre partie je l'avais vue aussi sur leur site.envoie leur un mail pour leur demander
Marc
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
mlaurent666
- Mob

j'ai envoyé un mail et ils n'ont pas l'autre partie.
Mais l'autre partie on la trouve sur ebay... j'ai ecrit au vendeur ebay si lui avait la partie du haut...

Je sais pas si je suis clair mais je veux les piece che le meme fournisseur.. et je prefererai 2a4 car l'entourage de feu arriere je suis sur que ca rend bien ::)
Mais l'autre partie on la trouve sur ebay... j'ai ecrit au vendeur ebay si lui avait la partie du haut...
Je sais pas si je suis clair mais je veux les piece che le meme fournisseur.. et je prefererai 2a4 car l'entourage de feu arriere je suis sur que ca rend bien ::)
-
tarmor6
- Inscrit(e)

Salut
La sortie de l'échappement vient de 2@4 et la protection de motovision.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de pattes de fixation dans la protection.
J'ai été obligé d'en fabriquer une sinon la distance avec l'échappement est trop grande, ce qui est très moche.
-
mlaurent666
- Mob

merci pour la photo !! donc c'est les deux fournisseurs que j'ai trouvé motovision et 2a4.
Est ce que les pieces se ressemble beaucoup? ets ce que ca se voit que c'est pas le meme fournisseur?
Sinon pour la pate, c'est difficile et long a faire ou pas?
merci !
Est ce que les pieces se ressemble beaucoup? ets ce que ca se voit que c'est pas le meme fournisseur?
Sinon pour la pate, c'est difficile et long a faire ou pas?
merci !
-
tarmor6
- Inscrit(e)

Salut
Sur les 2 pièces le carbone est le même on ne voit pas la différence
Pour la fabrication de la patte ce n'est pas très compliqué à faire, le plus dur c'est de la placer au bon endroit comme sur la protection d'origine
Je n'ai mis qu'1 patte et je l'ai collée
Sur les 2 pièces le carbone est le même on ne voit pas la différence
Pour la fabrication de la patte ce n'est pas très compliqué à faire, le plus dur c'est de la placer au bon endroit comme sur la protection d'origine
Je n'ai mis qu'1 patte et je l'ai collée
-
the punisher
- Touriste

quelqu'un à le lien pour la protection de chez motovision?
merci
merci
-
mlaurent666
- Mob

http://cgi.ebay.fr/CAY97-Protection-sil ... m153.l1262
voila le lien !
Ils font aussi d'autre pieces carbone
Je pense me laisser tenter le mois prochain !
voila le lien !
Ils font aussi d'autre pieces carbone
Je pense me laisser tenter le mois prochain !
- Fazerboy16
- Zone rouge

chez motovision le protege chaine en carbone a l'air sympa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.