Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Il ronronne dans mon box....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Il ronronne dans mon box....

Message par JCS »

....le joli FZ1 2004 gris et noir.....

Cadre noir, bras oscillant noir, moteur noir, arrière noir, réservoir et tête de fourche gris, GB avant noir, deux diablos, des roulettes. C'est BÔ!!!!

Et autrement plus agréable qu'un freewind...

D'ailleurs, avant de leur donner cette daube pour la foutre à la casse, j'ai un peu burné le pneu (qui était à peine usé)....bah de toute façon ils l'ont même pas regardé le freewind!!!

Donc j'ai un bo 1000, j'attends le bagster qui va avec (la couleur vient d'être référencée chez bagster, je devrais l'avoir sous 1 mois...).

Et je suis HEU-REUX!

Bon, il me manque un pot léo titane position haut avec chicane amovible pour que ce soit le pied, mais j'ai pas les moyens :(
jean

Message par jean »

y a pas à dire quand on a du gout on a du gout !!et ceci en toute impartialité :P :P :P :P
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jean a écrit :y a pas à dire quand on a du gout on a du gout !!et ceci en toute impartialité :P :P :P :P

Mais tu sais y'a du gris dessus aussi, il est pas tout noir!!! :lol:

bah en photo sur le site yam, il rendait pas super, donc je m'orientais vers un bleu, mais ça m'enbétait un peu parce que ça me faisais reprendre le même et qu'en plus y'en a plein des bleus 2003 2004 maintenant...

Et après avoir fait le devis, je dis au vendeur "vous me le livrez quand?" et là il m'a répondu " quelle couleur?". Je suis donc allé voir et je suis tombé face à face avec lui.....j'ai donc prit mon téléphone: "allo miss JCS ça te dit un gris/noir?" elle: "mais tu sais bien que je te fais confiance!!!" (comment ça j'm'envois des fleurs?).

Et donc j'ai pris le gris noir....
jean

Message par jean »

Bon disons qu'il est noir et noir plus clair :D , de toute façon il est superbe!!!!
On verra ça demain ;)
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jean a écrit :Bon disons qu'il est noir et noir plus clair :D , de toute façon il est superbe!!!!
On verra ça demain ;)

Vi!!!!

C'est vrai qu'il est joli...et j'avais pensé au noir clair.....
voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

ben c'est clair, tu l'as bien mérité ton 1000 Juju ;-)
Membre De La :fazer Aide
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

voXan a écrit :ben c'est clair, tu l'as bien mérité ton 1000 Juju ;-)

Je sais pas si je l'ai mérité, mais en tout cas j'suis content de l'avoir!!!
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

he he he he
Pierre-Marie
Touriste
Touriste

Message par Pierre-Marie »

Sois sympa, JCS, et laisse le pot d'origine.
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

dis donc.... avec ça... tu vas pouvoir dormir un peu plus le matin... fini de prendre la voiture et de te taper les bouchons...

Y a pas à avec un mimille y a de koi rendre un homme heureux.... ;)
Image Image
Verrouillé