Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

22/02/2008 - Les dangers du deux roues sur M6

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

22/02/2008 - Les dangers du deux roues sur M6

Message par Nino64 »

Hier soir, il y avait une émission sur les dangers des deux roues. L'émissin avait été annoncé depuis un moment sur le site de motomag.
J'ai donc regardé.
C'était surtout accés sur les accidents en deux roues, principalement les scoot et en RP. Pour ceux qui n'ont pas vu, il y aura certainnement une rediff dans pas longtemps. :roll:

J'ai trouvé que c'était au moins respectueux des gens qui se véhiculent en deux roues, pas de haro sur les motards ou scooteux. ça m'a semblé assez objectif.
Peut être que M6 en a marre de ramasser des oeufs de la ffmc sur sa façade et de les entendre brailler sous les fenêtres du coup ils ont adopté un ton prudent. :mrgreen:
Même s'ils ont mis le doigts sur certains de nos comportements... :jean:

Sinon j'y vois deux choses a retenir :
Lorsque vous vendez un véhicule faites correctement et proprement les papiers ça peut éviter des emmerdes :shock:
En cas d'accident avec un véhicule débridé (dans le cas du reportage c'était un scoot 50 cm3) le gars risque jusqu'a 3 ans et 35 000 € d'amendes... ça coute cher le débridage :-?
Image
Fazermen canal historique

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Re: 22/02/2008 - Les dangers du deux roues sur M6

Message par nico1000 »

Nino64 a écrit :
En cas d'accident avec un véhicule débridé (dans le cas du reportage c'était un scoot 50 cm3) le gars risque jusqu'a 3 ans et 35 000 € d'amendes... ça coute cher le débridage :-?

Je peux me tromper mais je crois que pour cette peine ils parlaient de ce que peu encourir le concessionnaire à débrider ls engins...

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

En meme temps le livreur avec son maxi scooter et un vrai danger public ( je pense qu'il en a rajouter un peu ).
Par contre le SVS je ne c'est pas comment il s'est retrouver comme ça :shock:

Mais il n'ont pas trop parler des motos/motards

Et le commandant de police et un vrai escros, il fait venir le mec sans papier consernant un accident avec delit de fuite, et il lui dit " je m'en fou, je veut juste que vous passier au commisaria pour l'accident apres je vous relache "
Et le mec vien et il ne le relache pas parce qu'il n'as pas de papier alors qu'il n'as rien avoir dans l'accident.
COMMENT faire confiance au policier ???
3 pattes

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

chardonneret a écrit :En meme temps le livreur avec son maxi scooter et un vrai danger public ( je pense qu'il en a rajouter un peu ).

Euuuuh, j'vais peut être me faire jeter des pierres mais... franchement je ne trouve pas qu'il roulait super mal le livreur... :roll:

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

visible ici http://www.m6replay.fr/#/emissions/enqu ... e/10900127
ou le 1 mars sur M6 a 22h 45
ImageImage

damsb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par damsb »

chardonneret a écrit :En meme temps le livreur avec son maxi scooter et un vrai danger public ( je pense qu'il en a rajouter un peu ).

Et le commandant de police et un vrai escros, il fait venir le mec sans papier consernant un accident avec delit de fuite, et il lui dit " je m'en fou, je veut juste que vous passier au commisaria pour l'accident apres je vous relache "
Et le mec vien et il ne le relache pas parce qu'il n'as pas de papier alors qu'il n'as rien avoir dans l'accident.

Tu plaisantes j'espère ?
Un mec sans papier roule en scooter , le revend, on se plante avec... Il a beau avoir l'air gentil franchement, il a pas de papier donc il est bien normal qu'on vienne lui en dire deux mots. Faut arrêter de toujours montrer les flics du doigt, marre de l'anarchie aussi.
Que du bonheur la moto. Peut-être une nouvelle moto fin 2008

damsb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par damsb »

Et j'en rajoute :
Moi si ma fille se fait percuter par un sans papier (c'était pas son cas ok), non seulement j'aimerai que le mec ramasse et en plus je porte plainte contre l'état qui ne fait pas son boulot.
Que du bonheur la moto. Peut-être une nouvelle moto fin 2008

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

chardonneret a écrit :Et le commandant de police et un vrai escros, il fait venir le mec sans papier consernant un accident avec delit de fuite, et il lui dit " je m'en fou, je veut juste que vous passier au commisaria pour l'accident apres je vous relache "

:lol: :lol:

Comment que tu es gentil, toi !! :mrgreen:

Par contre, si tu pouvais éviter d'utiliser des termes que tu ne maîtrises pas, ça serait pas mal ... Un escroc, ce n'est pas tout à fait ça !! ;)
Image

tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

Patriot a écrit :
chardonneret a écrit :Et le commandant de police et un vrai escros, il fait venir le mec sans papier consernant un accident avec delit de fuite, et il lui dit " je m'en fou, je veut juste que vous passier au commisaria pour l'accident apres je vous relache "

:lol: :lol:

Comment que tu es gentil, toi !! :mrgreen:

Par contre, si tu pouvais éviter d'utiliser des termes que tu ne maîtrises pas, ça serait pas mal ... Un escroc, ce n'est pas tout à fait ça !! ;)

Menteur par contre :teuteul:
!!!!!!! MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM !!!!!!!

Partisan de la voiture garée au feu rouge :teuteul: :mrgreen:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

tritonn a écrit :Menteur par contre :teuteul:

Je n'ai pas vu le sujet donc je me garderai bien de juger qui que ce soit.

Par contre, engager la responsabilité du forum en calomniant quelqu'un, c'est encore mon rôle de modo que de le faire remarquer à son auteur ... ;)

De plus, je doute que le sujet présent soit les méthodes d'un Cdt. de Police pour arriver à l'arrestation de l'auteur d'un délit !!
Image

Répondre