Bonjour,
Maintenant que j'ai mon petit fazer, modele 2002.
Je voudrais y installer un top case, et la question que je me pose quelle est le meilleur systeme pour le support ???
Je vous explique un peu le pourquoi de ma question.
Je souhaite avoir un top case (jusque la c'est clair), ensuite, je souhaite profiter du top case, pour faire un dossier pour ma fille (elle a 10ans) et en meme temps j'aimerais quelle puisse ce tenir sur le coté, type poignée de maintient comme sur le nouveau Fazer.
j'espere que j'ai etait clair,
D'avance merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Support Top case
- fathlaur
- Twin poussif

Support Top case
Qui veut aller loin fait le plein . . . . ......... http://www.libier.fr
- P-J
- 4 pattes asthmatique

Re: Support Top case
quel marque de top case veus tu instaler?
car sur le modele givi tu as la platine et les deux barres de fixation qui se trouvent en prolongement des reposes pied ar et tu n'as que la poignée de maintien ar du fazer ta fillen'as cas se tenir a toi se qui est plus rassurant pour le papa et la fille
car sur le modele givi tu as la platine et les deux barres de fixation qui se trouvent en prolongement des reposes pied ar et tu n'as que la poignée de maintien ar du fazer ta fillen'as cas se tenir a toi se qui est plus rassurant pour le papa et la fille

- fathlaur
- Twin poussif

merci de ta réponse,
concernant la marque je n'ai rien cherché de précis.....
J'ai bien vu le modele que tu me dit mais j'avais un doute sur la solidité....
concernant la marque je n'ai rien cherché de précis.....
J'ai bien vu le modele que tu me dit mais j'avais un doute sur la solidité....
- fathlaur
- Twin poussif

Voila j'ai fait un petit tour,
et j'ai trouvé quelque exemple de support .... mais le quel choisir ?
Faut il choisir le support en fonction du top case, ou peut t on mettre tout type de top case sur les supports ?
Pour ma part, je veux mettre un top case pour deux casques ....
C'est mon premier achat pour un top case, alors plein de question ???
et j'ai trouvé quelque exemple de support .... mais le quel choisir ?
Faut il choisir le support en fonction du top case, ou peut t on mettre tout type de top case sur les supports ?
Pour ma part, je veux mettre un top case pour deux casques ....

C'est mon premier achat pour un top case, alors plein de question ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fanfois27
- Touriste

Bonjour
Pour ma part, j'ai mis un Shad 46l, donc 2 casques, sur lequel j'ai mis un dosseret fait maison, car celui d'origine en option n'est pas terrible! chaque platine pour chaque marque, l'ensemble Shad est moins cher et plus rapide à poser! J'emmène parfois ma fille de 11 ans! Voila, si ça peu t'aiguiller!
Au plaisir
François
Pour ma part, j'ai mis un Shad 46l, donc 2 casques, sur lequel j'ai mis un dosseret fait maison, car celui d'origine en option n'est pas terrible! chaque platine pour chaque marque, l'ensemble Shad est moins cher et plus rapide à poser! J'emmène parfois ma fille de 11 ans! Voila, si ça peu t'aiguiller!
Au plaisir
François