Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation d'un fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
sabba 71
Touriste
Touriste

consommation d'un fz1

Message par sabba 71 »

je possede depuis peu un fz1 fazer 08 et j'aimerais savoir combien on fait de kms avant de tomber en reserve.est ce que l'on peut faire 250 kms avant de refaire le plein.en roulant normalement,bien sur.merci de vos reponses.
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Re: consommation d'un fz1

Message par KRIST »

250 kms oui mais tu roules cool tres cool alors ..
Image
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

250km ??? en comptant la reserve?
en roulant super cool ( autant prendre une 600 soft) ça peut etre jouable perso j'ai jamais fait plus de 180 km avant reserve et je n'ai jamais pousser plus de 30km la reserve

c'est que ça a soif cte bete :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

1000 km avec et reserve a 170 180 max... et ca me saoul grave !!!! avec ma dayto 675 210 avant reserve !
la conso je m'en fou mais c'est plutot l'autonomie... pour la reserve on peut faire 40 km avec en roulant normalement cool.

A la revision des 1000 je vais demander au concess si ya pas un truc a regler parce que la c'est dommage.
WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

je confirme, même pas 200 km d'autonomie réserve comprise... En ce moment, c'est plutôt réserve à 150...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

les 250 bornes avant réserve je les ai fait lors de mon premier plein (moto neuve) :lol: , mais depuis j'ai jamais vidé le réservoir a bloc, mais bon çà tourne moi aussi entre 180 et 200 sans réserve :-? .Oui la conso est élévée sur un FZ1, mais 1 litre de plus dans le réservoir aurait été appréciable pour l'autonomie
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Fazerboy16 a écrit :mais 1 litre de plus dans le réservoir aurait été appréciable pour l'autonomie

Oui mais déjà que le réservoir est très large...Il aurait fallu que la boite à air soit plus petite pour le permettre ;)
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

:shock: finalement, je vais rester en FZ6 car je fait pas loin de 300 km avec un plein... :teuteul: :teuteul: :teuteul:

FZ6 fazernoir :powa :mrgreen:
Image
F800GT 2013
deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

tofff a écrit :
Fazerboy16 a écrit :mais 1 litre de plus dans le réservoir aurait été appréciable pour l'autonomie

Oui mais déjà que le réservoir est très large...Il aurait fallu que la boite à air soit plus petite pour le permettre ;)

Oui ou ne pas utiliser de l'espace inutilement avec un cache réservoir en plastique...
sabba 71
Touriste
Touriste

Message par sabba 71 »

merci pour vos reponses,je pensai vraiment qu'elle aurait une meilleure autonomie,vu que c'est un roadster a vocation routiere.entre 180 et 200kms c'est vraiment pas beaucoup.en +de cela j'ai l'impression qu'elle est assez gourmande sitot que tu roules un peu fort ou que tu fais de la ville .
Répondre