Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Sabot] quel sabot choisir pour mon fazou 99
-
myam
- Touriste

[Sabot] quel sabot choisir pour mon fazou 99
salut a tous je posede un fazer de 99 que je prépare depuis bientot un an (je lai deja dit mais bon....j'ai monter une fourche de R1 2000, des écopes de crf 450, fu a led, peinture perso,plaque phare duke....) et je cherche maintenan un tres jolie sabot.......donc si vous avez des proposition et surtout des photo ca seré super merci a tous...
- DbK
- Zone rouge

- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: quel sabot choisir pour mon fazou 99
J'lai peut être pas déjà dit moi... mais quand même
: 

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
djoul
- Pocket Bike

- BeFa
- Pocket Bike

Re: quel sabot choisir pour mon fazou 99
je pense que l'on nous sommes tous unanime le sabot qui va le mieux à notre belle c'est le sabot de chez yam ou alors son équivalent le sabot style yam cup beaucoup moins cher 
- DbK
- Zone rouge

-
fa dièse
- Touriste

Re: [Sabot] quel sabot choisir pour mon fazou 99
Beau sabot de chez yam à monter souple d'urgence sous peine de fissures après plusieurs milliers de bornes.
Perso, j'ai testé la fibre de verre pour consolider, ça a l'air de tenir!
faites une recherche sur ces sabots beaux mais qui se fendent car les roulettes le font vibrer et là, catastrophe!!!!
Perso, j'ai testé la fibre de verre pour consolider, ça a l'air de tenir!
faites une recherche sur ces sabots beaux mais qui se fendent car les roulettes le font vibrer et là, catastrophe!!!!
-
myam
- Touriste

merci beaucoup pour os conseil et du coup ca y est j'ai commander mon sabot c'est un "évolution 2" de chez poly 26, 80 euros avec le port..... donc voila le pti fazou est bientot fini
-
fazy59
- Inscrit(e)

-
myam
- Touriste

oui c celui ci ilest vrement magnfique je l'ai eu a 80euros port compris et fixation biensur....merci pour ton conseil d toute facon je pense pas que j'aurais mis des tampon ....