Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelles écopes?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Quelles écopes?

Message par ispice23 »

Bonjour a tous je suis actuellement en pleines recherches d'écopes pour mon faz street et j'avoue que je ne trouve pas grand chose!

Les mgp tuning sont pas mal d'après ce que jai pu voir dans la section faz street mais impossibles a trouver en gris
Les ecopes ermax sont assez affreuses.

C'est pas évident des trouver des écopes qui aillent bien pour le street. La plupart s'adaptent avec le tete de fourche dorigine et ne cachant pas tous els cables lorsqu'on est en street. Savez vous ou je peux trouver mon bonheur? Ebay, le bon coin, 2roo je fais pas mal de sites de PA mais rien! :roll:

Merciiii
Image
vikram57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Quelles écopes?

Message par vikram57 »

j'ai trouvé des écopes de bandit sur leboncoin que j'ai fixé sur les points de fixation d'origine de la tete de fourche.
mais tu va avoir du mal à en trouver déja peintes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
myam
Touriste
Touriste

Message par myam »

mo j'ai retravailler des écopes de crf 450 et je trouve ca beau....regarde ds les fazer street tu i trouvera ton bonheur a mon avis car il y en vrement pour tous les style.......
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

merci pour vos réponses. J'ai vu vos 2 motos deja et jai une préférence pour les ecopes de bandit plus discretes. Mais jaime bien lidee des ecopes de CRF avec ce rappel des breles de cross ca fait agressif. Je vais méditer!
Image
BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

sinon regarde sur le site des chez amt distribution ;)
Répondre