Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai envie de monter un mivv ou un fresco gp mais ça serait chouette si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment on fait pour enlever le systeme exup sans faire de conneries.... Un pti filet de gaz et un........ je sais
l exup est sur le pot d origine donc forcément tu vas l enlever quand tu mettra ton nouvel échappement
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
je te remercie psy, je sais bien que la vanne va etre enlevé avec le tube.... la question c'est que fait on des cables sont ils faciles a oter etc ... etc
Très simple à demonter. Suffit juste d'enlever les cables du "cervo-moteur" situé sous la selle puis tu tires le tout gentillement sans tout arracher. La manip' était indiquée sur le plan de montage de mon Yosh si je me souviens bien...
Tu enlèves la selle pilote, tu ouvres le moteur EXUP, tu sors les câbles, tu refermes le moteur (sans les câbles CQFD), tu enlèves le pot d'origine et tu tires doucement, les câbles viennent sans autres. Tu as donc ton pot à la main avec un bout de tube avec dessus la valve EXUP et les câbles qui pendouillent.
Autre solution, tu peux laisser les câbles en place et les attacher au cadre (avec un serre câble...) Pour mon suono j'ai procédé ainsi... Le jour où je dois remonter mon pot d'origine moins de boulot.... Pas corse pour rien moi
Salut , le plus simple est de détendre les cables au niveau de l'échapement .Tu les retire de leur fixation en faisant un repère , cela evitera la galère au remontage éventuel de l'origine . Ensuite , tu peux déconnecter les cables du servomoteur sous la selle ou les laisser attachés le long du cadre. ATTENTION : ne débranche pas le servomoteur ( la cosse electrique ) , car généralement il ne suporte pas la manip.J 'en ai fait les frais , il est passé en garantie. Voila a +
kyc6bi a écrit :Personne sais commant on peut faire pour retirer le moteur des valves sans avoir le voyant qui s allume ca permetrait un gain de poid et de place
Il faut y brancher un petit circuit électronique à la place que tu peux acheter sur le net.